Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou acheter une alimentation externe Korg triton rack ? qui est importateur Korg ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou acheter une alimentation externe Korg triton rack ? qui est importateur Korg ?

Bonjour,je cherche a acheter une alim externe pour mon triton rack. KA179 (9VAC-4200mA avec DIN 4 broches). Impossible de trouver cette alimentation. Comment puis je avoir le schema electronique de la carte interne du triton pour que je puisse fabriquer une alim ? Qui est l'importateur de KORG en Fance ?

Merci

Il suffit de contacter ton revendeur local qui pourra passer commande auprès de Korg France.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Ben justement il ne peux pas l'avoir. Tout comme les plus gros magasin internet. Il y a beacoup d'alim mais celle là elle n'existe plus. Il me fauidrait le schema de cablage de la DIN 4 broches pour en fabriquer une.

Commentaire

Parfois certaines alim ne sont plus au catalogue mais d'autres modèles peuvent servir de remplacement. C'était le cas lorsque j'ai voulu racheté une alim pour un effet Korg de la série 8000. Piste à creuser.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Bonjour, j'ai un Triton Rack acheté en Corée, avec une alim externe.
          Je peux vérifier les tensions et te faire un schéma theorique de cette alim. Après tu achètes une alim et une DIN chez Conrad ou autre et tu te la fabriques
          Si ça te conviens ?

A+
          Michel

Commentaire

A oui super. Il me faut le cablage de la DIN et si tu peux vérifier s'il y a juste un transfo dans l'alim se serait super.
            COmme il faut du 9VAC 4.2A, je pense qu'il y a qu'un transfo. Par contre je n'ai pas le cablage de la DIN. j'ai testé avec mon multimetre, toutes les PIN ont une tension....

Commentaire

Je te fais ça dans l'apres midi, passes moi ton adresse @mail et tu auras ça ce soir

Commentaire

P1060268.jpgP1060264.jpgAlimTriton.jpgTiens voila le schéma avec qq photos

Le transfo est du type 60 x 40 2 enroulements 220/12 v 4,2 A

A+

Commentaire

ca ne passe pas par le forum. Voici mon mail patrice.cognet@wanadoo.fr par contre derriere mon triton il me dit 9VAC et toi tu me dis 12V ???

Commentaire

Pour les photos il faut qu'on approuve les piéces jointes, voilà c'est fait.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Je me disais aussi que ce n'était pas normal de ne pas voir papaphoenix dans les parages Merci pour les photos je vais maintenant me mettre à fabriquer l'alim. je n'arrive pas a récuperer la photo du cablage. J'arrive a la lire en petit format mais je ne lit pas les écritures. A l'ocaz si tu peux me les envoyer par mail.
                      Merci

Commentaire

une autre question, peux tu vérifier qu'un seul enroulement est cablé ? Tu me dis que c'est un transfo 2 x 12V donc il a deux enroulements secondaires. Je pense qu'un seul est cabler. Peux tu me confirmer.

Merci

Commentaire

Chargement...
                        X