Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je voulais juste savoir si quelqu'un ici avait déjà envoyer la carte mère/dsp de son Kurz chez DG audio aux usa (http://www.dgaudiorepair.com/)
car en france/europe je me heurte à un mure pour la reparation de mon k2600 agrhheuuuuuu !!!
Merci d'avence
Pierre
Cédric, Luthier fou et compositeur! K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF
Laisse tomber la france pour la réparation d'un K....
Je suis déja passer par DG Audio, c'est du pro !
C'est grace a eux que j'ai remis sur patte mon ex-2500X
A mon avis, prend contact avec eux, explique ton cas, ils ont surement la réponse a tes problèmes.
Si t'as un composant a changer, ils ne changent QUE le composant incriminé, pas toute la carte....
sans rire, ça t'a couté combien allé-retour +reparation?
@+
Cédric, Luthier fou et compositeur! K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF
J'ai pas fait un aller-retour, j'avais commandé tout le mécanisme de contrepoids pour un clavier de K2500X.
Environ une centaine d'euros, transport compris.
PS : C'est bien plus lourd et encombrant qu'une carte DSP.
De ton coté, ce qui va couter le plus a mon avis c'est le transport.
Parceque si ta panne c'est 'un bruit' puis blocage du synthé, mais il redémarre correctement, c 'est une panne connu sur une certaine série de 2600, donc pas de recherche de panne et un prix dérisoire de composants.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire