Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je viens d'apercevoir une nouvelle version de KURZFILER, la 1.1 C
apparement, elle corrige un bug de lecture de fichiers K qui ont un nom trop long (si j'ai bien tout compris :mouais :... It fixes a bug that hindered KurzFiler from reading files when object names are longer than the K2x00 can display...)
c'est un gestionnaire de fichiers pour les series K. Il permet de modifier les banques de sons, en supprimant ou en ajoutant des programs, convertir des K2? en KRZ, preciser le rootkey d'un sample,... En bref, il permet de faire plein de choses sur les programs en te permettant de voir ce qui compose chaque banque de sons et les modifier à ta guise.
C'est super pratique, et même indispensable pour tout possesseur de serie K, et en plus c'est un freeware, qui ne pèse rien en mémoire comme en telechargement. Un must !
Dom
KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire