Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Me re-voilà avec mes sysEx, mais là j'ai tout sur mon PC grâce à Cubase SX, et en testant pour envoyé à mon synthé sa marche pas, mais la mémoire se rempli, mais impossible à trouver les sons dans le synthé, et aprés redémarrage la mémoire se vide du superflu.
C'est un Kurzweil PC1-X, donc comme je suis le seul à l'avoir ici vous allez avoir du mal à m'aider:dents, mais bon, sur d'autres kurzweil y'a une option qu'il faut activer ou quoi?
J'aimerai quand même pouvoir mettre un jour la carte vintage keys sans perdre mes setups, au pire j'écrirai tout les paramétres mais là sa en fait du boulot
J'ai pas retenter, mais j'ai réfléchi à la cause du non-fonctionnement y'a 2 jours, faut que je teste si c'est ça:dents
Je pense que, il faut que les emplacements soit vide, à mon avis le synthé ne veux mettre un son qu'il reçoit à un emplacement où il y'en a déjà un, donc je vais tester en sauvegardant, effacé un emplacement, et en renvoyant. (tu fait bien de m'y faire repenser, j'était entrain de me demander se que j'allais faire du reste de ma soirée en plus)
edit: apparement ça n'avait pas marcher, mais remarquant une sorte de probléme de polyphonie, j'ai redémarré le synthé, et là, le programme était bien là, mais aucun son, par contre toujours se probléme de polyphonie, j'ai l'impression qu'elle à été réduite :-(((
re-edit: tout les Bypass sont passé sur ON, mais pas que sur mes sons, tout les sons d'usine aussi O_o
Dernière modification par novaXire, 03 septembre 2007, 21h20.
Je suis rentré y'a une heure des cours, j'ai allumé mon synthé, plus aucun probléme de polyphonie, les effets sont revenus, c'est niquel, enfin presque, toujours le son qui est muet (dans la bank user, si je vais chercher le son dans la bank secondary sa marche impec).
Sinon, une petite question, je viens de voir qu'il y'a une nouvelle version de l'OS, est-ce que l'upgrade fait un reset au synthé?
(moi je vais me taper un peu de lecture en anglais de mon manuel lol)
edit : y'a une double page que j'avais pas vu :dents
A chaque fois que le manuel conseille de faire un dump, sa me renvoyait à la page 49, alors forcément, si il explique comment recharger une sauvegarde avant de faire la sauvegarde c'est pas trés logique:déçu
Dernière modification par novaXire, 04 septembre 2007, 18h28.
Je rallume, le scan du démarrage marche impeccablement.:? (tant mieux:p)
En fait j'avais dumper la mémoire, puis j'avais supprimer un setup tout simple facile à refaire, j'envoie ce que je venais de dumper, et comme l'autre coup, bug de polyphonie, effets bizarre. Donc j'ai éteind et rallumé quelques minute aprés. Et là j'ai eu le message d'erreur.
Là je viens de rallumer, 25 minutes aprés environ, et donc le démarrage était niquel, puis je vais voir à l'emplacement du setup qui aurait du revenir, et là "tac", redémarrage, et le message du scan qui est mort et le message de la pile, je réessaye, et là redémarrage, mais le scan réussi. donc impossible de voir l'emplacement du setup.
Je crois donc que je vais me faire un petit tableau dans Exel ou dans word et que je vais tout taper mes setups pour faire un hard reset aprés.
Je crois bien que c'est pas tout de suite que je vais me servir de PC2 manager
Non, mais comme je l'ai dit peut-être ici, quand je consulte la mémoire aprés un envoie, la mémoire libre diminue, tout est stocké dans la RAM mais inaccessible. Quand je redémarre, le chiffre indiqué revient au bon nombre, mais peut-être qu'en fait il reste toujours quelque chose et qu'a force d'essayer bah ça à dépassé.
Bon, je continue à tout noter, 1 pages word sans marge par setup, et j'en ai 35:delire Plus que 32
edit : j'ai réussi à lire le message avec data overrun
"Data Overrun
Data : 0x2 ; Midi : 0x0"
je suis pas sûr que sa avance lol.
Dernière modification par novaXire, 15 septembre 2007, 15h23.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire