Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PC3, getting started guide dispo !
Réduire
X
-
Merci Nicolas, téléchargé.
Voilà de quoi patienter un peu...INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".
-
Commentaire
-
Merci!
Je l'ai feuilleté et c'est pas encore très détaillé, ça m'étonne! Les unités expédiées sont livrées sans notice?avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5
Commentaire
-
Envoyé par Rcmusic Voir le messagehe he he!
pas plus de demo sur la partie va1?
Commentaire
-
Envoyé par Jeandot Voir le messageMoui, sauf qu'un certain magasin m'annonce une disponibilité pour le 30 mars :dentsINSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".
Commentaire
Commentaire