Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle mise à jour du PC3x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle mise à jour du PC3x

    un nouvel OS est dispo sur le site de Kurz... le 1.00
    Me manque plus que le clavier maintenant!
    Ca devient long, j'ai bien l'impression que les Fantom G seront livrés avant!
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

  • #2
    Envoyé par cboul Voir le message
    un nouvel OS est dispo sur le site de Kurz... le 1.00
    Me manque plus que le clavier maintenant!
    Ca devient long, j'ai bien l'impression que les Fantom G seront livrés avant!
    Oui, je viens de voir ça, la machine semble donc enfin finalisée et donc prête à être expédiée !! enfin j'espère...:zzzzzzz

    Commentaire


    • #3
      Avoir l'OS avant le synthé!! Nouvelle manière de lancer un produit!
      Je suis impatient qu'il sorte!!!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Certaines personnes de sonikmatter l'ont déjà
        http://www.luxaeternaband.com/

        Matos : Kurzweil PC3K8

        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par barb
          Il est sorti depuis environ 2 semaines, les premiers servis sont les states, pour une marque américaine je ne trouve pas ça choquant....
          Oui, mais ce n'étaient que des versions Beta, avec beaucoup de fonctionnalités en moins... ce n'est plus le cas avec ce nouvel Os

          Commentaire


          • #6
            Vite!!!!!!! Je le veux je le veux je le veux!!!!!!!!!!!!!
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #7
              Le mien est commandé ! :dents
              Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

              Commentaire


              • #8
                Encore une mise à jour

                La version 1.01 cette fois-ci...:D

                D'après ce que j'ai compris y a pas mal de bugs du séquenceur qui sont réglé et idem pour le KB3.

                Voilà, le miens s'annonce pour fin de semaine.

                Cboul.
                INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                Commentaire


                • #9
                  Il ne devait pas y avoir un éditeur software pour mac et pc? Je sais pas si c'est moi, mais pas de trace de ce dernier sur le site de kurzweil
                  Home Studio : Kurzweil PC3x OS 1.1 / iMac 24" / Prodipe Pro 8 / Motu 828 mk3
                  Live : Korg Triton Extreme 88 / 96Mo Ram / Sample KSounds Piano 2 / Macbook + Mainstage / Motu 828 mk3

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de nouvelle non plus :? , pourtant je compte aussi beaucoup dessus !

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment ça pas de nouvelles sur le site ?
                      Est ce que ce soft ne sera pas tout simplement mis à disposition sur cd-rom à l'achat du PC3/X ?
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Est ce que ce soft ne sera pas tout simplement mis à disposition sur cd-rom à l'achat du PC3/X ?
                        C'est ce que j'espère !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je le pense... Yamaha et Roland procèdent comme cela en tout cas !
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Onell Voir le message
                            Il ne devait pas y avoir un éditeur software pour mac et pc? Je sais pas si c'est moi, mais pas de trace de ce dernier sur le site de kurzweil
                            On verra bien, pour l'insrant c'est surtout de mon PC3x que je n'ai pas de trace...... Ca commence à faire long, surtout que d'autre pays d'Europe ont déjà été livrés...
                            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                            Commentaire


                            • #15
                              J'en suis au même point que toi Cboul ...annoncé pour le 30 avril, je serai bientôt fixé...mais ma patience a des limites :dents

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X