Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je viens d'acheter sur Ebay un K2500 76 touches , 128Mo , 2G HD , pour 715 € , je pense avoir fait une bonne affaire , qu' en pensez vous ?
quelles sont les options les plus intéressantes , je ne sais pas si le KDFX est inclus... toutes les rom kurzweil sont elles comptatibles (je pense aux cartes de sont de piano électrique, contemporary, orchestral , etc...)
Tres bonne affaire !!!
LE KDFX est une quasi obligation, si tu veux utiliser du multi-timbral.
Le sampling n'est pas obligatoire, car le synthé lit et traite les samples venant de lecteur externe
Je n'ai ni le K ni son bottin sous les yeux, mais s'il n'y a pas de switch de polarité sur ta pédale tu dois pouvoir faire ça sur le synthé, peut-être dans le mode Master?
Kurzweil K2500X v3.02 ♪
Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt
Pour voir si tu as la P-ram, tu vas dans le mode master, et en haut à droite de l'ecran, si un chiffre qui depasse les 240K, tu as la P-ram
L'option P-ram amène cette fameuse memoire a 1265K
Pour voir si tu as le KDFX, tu vas dans le Mode Effects, et si tu vois marquer "studio" quelque part, tu as la KDFX !! :p
Le dernier OS, pour un K2500 avec KDFX, est le 5.01.
Cette derniere amène notament une bien meilleure gestion du KDFX, avec des menu identique, ou quasi identique a ceux du K2600; avec surtout la possibilité de chainé plusieur effet sur un même bus.
Pour un K2500 sans le KDFX, je sais pas quelle est la derniere version :p
Les carte peuvent se commander au etat-unis, a moin que Manu puisse les recevoir, vu que Sun est devenu importateur Kurzweil, initiative qui est à saluer
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire