Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte ADAT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte ADAT

Salut,

Je voulais faire le point sur la carte adat pour le K2600.

Que peut-on faire et ne pas faire?

1- traiter les sons par le kdfx ?
    2- traiter les sons par la VAST ?
    3- live mode ?
    4- vocoder ?
    5- sampling ?
    6- etc..... ????

tous les forums ne disent pas la même chose et je me demande si beaucoup l'ont acheté :-)

merci pour vos commantaire,

@+
    Cédric, Luthier fou et compositeur!
    K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

www.instruments-lamour.com

Hello,

Que peut-on faire et ne pas faire?

1- traiter les sons par le kdfx ?
    2- traiter les sons par la VAST ?
    3- live mode ?
    4- vocoder ?
    5- sampling ?
    6- etc..... ????
    La carte Adat n'a pas grand chose a voir avec toutes les fonctions que tu cites.
    Pour faire tout ça il te suffit d'avoir l'option sampling.
    Dans ce cas tu peux sampler, avoir accès au vocoder (pas super simple a mettre en route mais le son est très bon a mon gout).
    Tu as aussi accès au live mode qui te permet de traiter en temps réel (pitch shifting compris) une source externe stéréo.
    Cette source pourra donc etre traité par la vast et / ou le KDFX.
    Avec le sampling tu peux envoyer et recevoir du numérique en stéréo.

L'adat permet d'envoyer 8 canaux numériques simultanéments et de recevoir 8 canaux également.
    Dans ce cas tu peux traiter par la vast et / ou le KDFX 8 entrées mono simultanées...
    C'est le seul 'plus' de l'Adat..

Commentaire

c'est ce que je voulais savoir.

En fait comme pour mixer j'enregistre toutes les piste midi séparement dans DP, je voulais me servir de la VAST et du KDFX en tant que gros multi effet special bidouilleur de sons ;-))

J'ai pas les ronds pour l'option sampling donc j'attendrais pour le vocoder et le pitch. Tant que je peut appliquer à l'ADAT du filtrage et autre traitement VAST et une grosse lampé de LaserVerb, ça me va.

merci **** !

Qui l'a installé dans son K26 ici? et qu'en faites vous?

@+

pierre
      Cédric, Luthier fou et compositeur!
      K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

www.instruments-lamour.com

Commentaire

Chargement...
      X