Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel français du K2500 dispo en PDF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manuel français du K2500 dispo en PDF

A l'adresse suivante :

Les fichiers sont assez volumineux (les scans étant lourds), on a essayé de réduire au maximum tout en gardant une qualité décente.
    Fred
    www.lazonedumusicien.com
    sigpic

Bravo pour l'effort. J'irai jusqu'à dire que ça pourrait booster les ventes du K2500 en occase !

Il n'y avait pas moyen de demander à la maison mère la création d'un PDF à partir des documents originaux ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Merci beaucoup Fred , c 'est super !

Merci !
      Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

Commentaire

Merci

Merci c'est génial :D
        Depuis le temps que je le cherchais ...

Commentaire

Merci de penser à mettre un avatar Synthesislab, ça fait partie des régles de la maison
          Bravo pour le pdf FredFi
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Je rajoute que ce manuel peut également être utile pour les k2000 et le K2600, puisque toute la série K fonctionne EXACTEMENT de la même façon.

Commentaire

Envoyé par FredFi Voir le message
              Les fichiers sont assez volumineux (les scans étant lourds), on a essayé de réduire au maximum tout en gardant une qualité décente.
              Faut dire que les bouquins sont volumineux aussi!
              Merci
              avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

Commentaire

un grand merci !!:D
                -Kurzweil K2600XS
                -Korg X5DR

Commentaire

Merci FredFi
                  S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

Commentaire

Merci, c'est super sympa et quel boulot !

Commentaire

Ben de rien !

Envoyé par Francois Voir le message
                      Il n'y avait pas moyen de demander à la maison mère la création d'un PDF à partir des documents originaux ?
                      En français, normalement non, c'est l'importateur qui s'occupe des traductions, pas le fabricant. Etant donné que nous sommes habitués à produire les manuels en français nous-même, j'avoue qu'on a même pas pensé à demander à Kurzweil si l'ancien importateur leur avait transmis des traductions en français (c'est plutôt rare). Mais je demanderai donc dès lundi, on ne sait jamais.
                      Fred
                      www.lazonedumusicien.com
                      sigpic

Commentaire

Merci et bravo pour le PDF, je vais regarder ça à l'occasion, si jamais je prends un jour un Kurzweil ça peut servir

Commentaire

Lorsque j'ai achetè mon K2600 (lors de sa sortie) j'ai reçu les bouquins en anglais du 26 ET le gros pavé du 25 en français donc j'ai jamais eu trop de gallères avec le K26 !! Un gros coup de bolle !!!!!!
                          J'avais pensé scanner le bouquin pour le mettre à dispo mais j'ai renoncé!!! trop long :zzzzzzz

Alors, BRAVO pour le boulot :p
                          Cédric, Luthier fou et compositeur!
                          K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

www.instruments-lamour.com

Commentaire

merci!!!
                            apres plusieurs déménagements, j'ai perdu mes manuels que j'avais visiblement la chance d'avoir en français!

Commentaire

Bonsoir lilibergman et bienvenue sur le forum.
                              Merci de penser si ce n'est pas encore fait à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

Bon surf sur audiokeys
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
                              X