Les fichiers sont assez volumineux (les scans étant lourds), on a essayé de réduire au maximum tout en gardant une qualité décente.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manuel français du K2500 dispo en PDF
Réduire
X
-
Manuel français du K2500 dispo en PDF
A l'adresse suivante :
Les fichiers sont assez volumineux (les scans étant lourds), on a essayé de réduire au maximum tout en gardant une qualité décente.Tags: Aucun(e)
-
Bravo pour l'effort. J'irai jusqu'à dire que ça pourrait booster les ventes du K2500 en occase !
Il n'y avait pas moyen de demander à la maison mère la création d'un PDF à partir des documents originaux ?
-
Merci beaucoup Fred , c 'est super !
Merci !Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...
Commentaire
-
Merci de penser à mettre un avatar Synthesislab, ça fait partie des régles de la maison
Bravo pour le pdf FredFiService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Envoyé par FredFi Voir le messageLes fichiers sont assez volumineux (les scans étant lourds), on a essayé de réduire au maximum tout en gardant une qualité décente.
Merciavril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5
Commentaire
-
Ben de rien !
Envoyé par Francois Voir le messageIl n'y avait pas moyen de demander à la maison mère la création d'un PDF à partir des documents originaux ?
Commentaire
-
Lorsque j'ai achetè mon K2600 (lors de sa sortie) j'ai reçu les bouquins en anglais du 26 ET le gros pavé du 25 en français donc j'ai jamais eu trop de gallères avec le K26 !! Un gros coup de bolle !!!!!!
J'avais pensé scanner le bouquin pour le mettre à dispo mais j'ai renoncé!!! trop long :zzzzzzz
Alors, BRAVO pour le boulot :pCédric, Luthier fou et compositeur!
K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF
www.instruments-lamour.com
Commentaire
-
Bonsoir lilibergman et bienvenue sur le forum.
Merci de penser si ce n'est pas encore fait à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
Bon surf sur audiokeysService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
Commentaire