Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je lorgne un k2000 v3 OU VP DEPUIS UN MOMENT………
Est-ce que les disquettes de sons kurzweil doivent être chargés à chaque allumage ou à t’il une mémoire qui permet de sauvegarder quelques sons externe en permanence dans la mémoire users kurzweil ……
J’espère que vous comprenez ma question
Il y a une mémoire interne (P-RAM) qui ne nécessite pas le rechargement des sons à chaque démarrage. Par contre il faut recharger les samples à chaque fois. Jusque là ça ne change pas trop des autres marques
Chose pratique: on peut automatiser le chargement de samples au démarrage de la machine! Super pratique quand on a un disque externe!
J'ai une petite question, quels sont les formats .wav supporté par le K2000? là j'en ai 3 quand je les importes il me dit que le format .wav n'est pas bon, il les importes quand même mais le son sature tout le long.
Pour info, il y a un utilitaire WAV2KRZ qui traîne qq part. Mais il rééchantillone pas les WAV, juste une bidouille de transformation de format à priori.
C'est bon c'est réglé j'ai changé le format du Wav.
Sinon j'ai beau chercher, je sais faire l'incrémentation de setups en mode Setup, mais je ne trouve pas comment assigner la seconde pédale au Data Inc. On ne peut pas?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire