Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Salut,
Peut-on assigner un canal midi à un prog ?
J'ai crée un patch pour piloter le lower (orgue) du Nord Electro, seulement je dois sélectionner d'abord le canal midi (correspondant au Nord) et ensuite le prog. L'idée serait de pouvoir y accéder par le Quick Access Bank sans changer le canal à chaque fois.
En espérant que mon explication soit assez claire
Oui je confirme, en mode set up c'est génial pour ça
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Merci Dave...?
Non, pas le chanteur blond chevelux des années 70, mais ce bon Dave Weiser de chez Kurz...
Je confirme la réponse, ça marche d'enfer en setup, juste pour en remettre une couche (ça aussi on peut le faire en mode setup:dents).
INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black- Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire