Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SAICO partenaire d'audiokeys
Réduire
X
-
SAICO partenaire d'audiokeys
l'importateur SAICO france, importateur officiel de la marque Kurzweil, représenté par "fredfi" est partenaire du forum AudioKeys.
Dernière modification par tri_tonton, 11 juillet 2013, 17h52.Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr
Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale
Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEMTags: Aucun(e)
-
Et hop un de plus, décidément que du beau monde sur AK!
Merci FredFi et Manu.INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".
-
Super.
Etant donné que Fred était déjà présent officiellement sur le forum, qu'est-ce que le partenariat veut dire, ou rajoute ?
Commentaire
-
ça veut dire tout simplement que nous bénéficions d'infos officielles directement de saico franceSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr
Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale
Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM
Commentaire
-
-
Sympa comme news ça !Merci.
Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Super j'ai toujours pas régler mon souci avec mon K2500RS.Quand je connecte les sorties A il n'y plus de son même pas dans le casque Hardware Software si quelqu'un a une idée c'est chouetteRoland:A880;JV1080+carte vintage;AX1
Kurzweil:K2500 avec kdfx et sample;PC 88
Viscount D9 Digidesign 002R
Fostex2016
Behringer:eurorack MX2642;Autocom;Denoiser
Yamaha SPX90 Aphex Aural exiter
Samson servo 240 KRK Rock
Mes trombones DEG Caravelle et un King 5B Silversonic ainsi que mon piano IBach
+tout ce qui fait pif paf pouet
Commentaire
Commentaire