Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAICO partenaire d'audiokeys

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SAICO partenaire d'audiokeys

l'importateur SAICO france, importateur officiel de la marque Kurzweil, représenté par "fredfi" est partenaire du forum AudioKeys.
    Dernière modification par tri_tonton, 11 juillet 2013, 17h52.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Et hop un de plus, décidément que du beau monde sur AK!
    Merci FredFi et Manu.
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

Commentaire

Excellente nouvelle ! Après plusieurs années de "grand vide", on a deux solides points de contact pour Kurzweil !

Merci !
      Hello, World!

Commentaire

Super.

Etant donné que Fred était déjà présent officiellement sur le forum, qu'est-ce que le partenariat veut dire, ou rajoute ?
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Bravo pour ce partenariat

Commentaire

ça veut dire tout simplement que nous bénéficions d'infos officielles directement de saico france
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

OK, merci.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

ça c'est cool
                Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

Commentaire

Sympa comme news ça ! Merci.
                  Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                  Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

manu

Merci Manu

pour tous les fans de la marque cela fait plaisir de voir que le flambeau est repris ...
                    A143, K2600R, MO8, Triton ....

Commentaire

Oui...et ça rassure !

Commentaire

Très bon ça !!

Commentaire

Super j'ai toujours pas régler mon souci avec mon K2500RS.Quand je connecte les sorties A il n'y plus de son même pas dans le casque Hardware Software si quelqu'un a une idée c'est chouette
                          Roland:A880;JV1080+carte vintage;AX1
                          Kurzweil:K2500 avec kdfx et sample;PC 88
                          Viscount D9 Digidesign 002R
                          Fostex2016
                          Behringer:eurorack MX2642;Autocom;Denoiser
                          Yamaha SPX90 Aphex Aural exiter
                          Samson servo 240 KRK Rock
                          Mes trombones DEG Caravelle et un King 5B Silversonic ainsi que mon piano IBach
                          +tout ce qui fait pif paf pouet

Commentaire

Chargement...
                          X