Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arpeggiateur pcx3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arpeggiateur pcx3

bonjour à tous
    Je compte me remettre au piano (et y mettre mes 2 enfants aussi)
    je cherche un clavier polyvalent et le pc3x m'intéresse, je l'ai essayé et le toucher et les sons me plaisent...
    quelqu'un peut -il m'en dire un peu plus au sujet de l'arpeggiateur ?
    est-ce que l'on trouve dans la machine des arpeges programmés façon Motif ou faut -il le faire soi-même ? lors de mon trop bref essai je n'y ai pas compris grand chose (je venais surtout pour les sons et le toucher) et les gens du magasin n'ont pas été d'un grand secours..
    merci

Salut Veddasca et bienvenue sur le forum.
    J'ai mis en ligne mes impressions sur le pc3 sur ce post d'audiokeys

http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=16033

Coté arpèges on est pas du tout dans la même approche qu'avec la série Motif.
    Si c'est ce coté là qui t'as séduit sur la série Motif mieux vaut rester sur le Motif, sinon si tu peux un PC3 + un Xs rack et tu as le meilleur des deux mondes
    Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Envoyé par papaphoenix Voir le message
      sinon si tu peux un PC3 + un Xs rack et tu as le meilleur des deux mondes
      Oui, enfin quand même dommage que le XS Rack ne dispose pas du sampling...
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Envoyé par twinton Voir le message
        Oui, enfin quand même dommage que le XS Rack ne dispose pas du sampling...
        +1

Commentaire

veddasca n'a pas parlé du sampling, pour lui et ses enfants je pense qu'il préfére un accès direct aux sons sans avoir à gérer des banques avec samples
          Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

exact, je ne fais pas de fixation sur le sampling...

Commentaire

quoique, si sampling il y a, c'est pas mal ...
              En tous cas je ne compte pas mettre le nez dans les racks, si je ne mets pas de limite le budget familial va y passer (et pourquoi pas un petit Roland et un petit Korg ?...)
              Je me tâte en fait entre le Roland X8 pas trop cher en occase, qui sample et auquel on peut rajouter des cartes (en plus j'ai déjà eu des Roland, donc ce sera plus simple au niveau ergonomie) le Kurzweil ou éventuellement le Motif (beaucoup plus cher et que je n'ai pas encore essayé)
              merci de vos pistes en tous cas

Commentaire

Chargement...
              X