Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spectral delay sur PC3, il a disparu ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• spectral delay sur PC3, il a disparu ?

Salut tout le monde,
    J'ai finalement vendu mon motif XS pour m'acheter le PC3, j'en suis super content.
    Je voulais programmer un son et utiliser l'effet "spectral delay", mais tous les presets d'effets utilisant un algorithme de spectral-tap (4 ou 6 tap) n'apparaissent pas, est ce normal ? Par exemple, les preset d'effets numéro 178 à 181 n'existent pas, alors qu'ils sont bien dans le manuel. Mes présets passent du 177 au 182, est-ce pareil pour vous ?
    Je précise que j'ai mis à jour l'os et les objets, donc ça devrait y être.
    Merci de vos réponses.
    Jimmy; Jymm Audio (myspace)

Pour les mains: Alesis Fusion 6HD, Wernick Xylosynth; Roland JD800; clavier maitre perso Beryl. Kurzweil PC2R; Kurzweil PC3;[B] MacBook Pro 13" avec Ableton live et Launchpad; Fatar SL161 et VMK188+Roland Ax-7.
    Pour les pieds: Eventide Time Factor; TC Helicon VoiceTone Harmony M, Proco Rat

Salut,

Vérifie que tu as bien la dernière version de l'OS et du manuel
    Hello, World!

Commentaire

Merci de ta réponse, mais j'ai mis dans mon message que l'os et le manuel est à jour, à savoir que j'ai l'OS 1.35.11378, et le dernier manuel qui est sur le site de kurzweil. Je note que ce manuel donne les présets d'effets pour la version 1.31 des PC3 objects, or dans l'os 1.35, il s'agit de la version 1.34 des PC3 objects, l'algorithme de spectral delai aurait-il disparu depuis les mises à jour, alors que rien dans les release notes de la mise à jour ne le mentionne ?

Pour les mains: Alesis Fusion 6HD, Wernick Xylosynth; Roland JD800; clavier maitre perso Beryl. Kurzweil PC2R; Kurzweil PC3;[B] MacBook Pro 13" avec Ableton live et Launchpad; Fatar SL161 et VMK188+Roland Ax-7.

Commentaire

Rho, même dans le PC1X y'a ça :dents , ça m'étonnerai qu'ils aient enlevés ça, ça à peut-être bougé par contre, ou alors la MAJ qui à pas bien marché? y'a que ça que tu ne retrouves pas?
        http://www.luxaeternaband.com/

Matos : Kurzweil PC3K8

Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

Commentaire

Je viens de faire défiler tous les presets d'effets. Par rapport au manuel, il me manque les presets 162, et 176 à 181, sauf le 177, soit tous ceux en rapport avec le spectral delay. En revanche, j'ai en plus 3 algorithmes de distortion, les 500, 501 et 580, mais ceux ci sont mentionnés dans les release notes de l'update de l'OS 1.35, ça reste un mystère, d'autant que je viens de refaire la mise à jour, et tout s'est bien passé.

Commentaire

j' ai verifier sur mon pc3x et pareil il manque des presets , j'ai exactement les memes symptomes
            il faudrait poser la question sur sonikmatter a dave weiser lui sera répondre je pense en l'absence de ****.
            Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

Commentaire

Salut tout le monde, alors j'ai contacté Dave Weiser sur sonikmatter hier soir, et j'ai eu ma réponse ce matin, je vous la transmet donc en intégralité:

"Hi Jimmy,

Nice to hear from you.

During PC3 development, we had many difficulties getting the spectral delays to work.
              We ended up removing them from the effects section until we could get them working.

I just emailed our DSP guys to see if they had made any progress. I suspect that everyone here has been working on other things...
              But I do think that it's important to include these effects, since they had been included in the K26.

When I hear back from the software guys I'll let you know.

S'il vous plaît dire « salut » à tous à Audiokeys de Kurzweil R&D. S'il vous plaît dire a tout le monde là qu'ils peuvent me contacter n'importe quand avec les questions ou les idées.

Meilleures salutations,
              Dave"

Donc en gros, il vous salue tous, et nous dit de ne pas hésiter à le contacter pour des questions.
              Concernant le Spectral delay, ils ont des difficultés à le faire fonctionner, et même si il a disparu pour le moment, ils comptent bien le remettre lors d'une future mise à jour.

Quelque part, je suis rassuré, ce n'est pas mon PC3 qui est capricieux !

Commentaire

Merci Jkey pour l'information
                SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

Commentaire

quel réactivité de sa part, bravo! et merci de ces renseignements.
                  Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

Commentaire

Merci pour l'info, ça nous évitera de chercher

Commentaire

Oui, merci pour l'info !

Comme quoi, il faut bien lire les "release notes", parfois, des fonctionnalités sont supprimées
                      Hello, World!

Commentaire

Le fait est que dans les release notes, justement, il est mentionné ce qui a été ajouté, mais pas ce qui a été supprimé au niveau de ce delay ! Comme quoi, il vaut surtout mieux demander au gens directement en rapport avec le produit !

Commentaire

Chargement...
                        X