Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appel à témoin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• appel à témoin

**** va encore se marrer mais tant pis
    a tous ceux qui ont un PC3 ,pouvez me dire s'il vous plait comment se comporte votre kurz en mode song initial program setting dans la situation suivante ?
    Voilà ce que j'ai depuis le début dans la song 2 qui est une démo
    dans les pistes suivantes :
    En track 1 edit event le n° de program initial est 243 et en main le program obtenu est le 215
    En track 2 edit event le n° de program est 318 et le program obtenu est 262
    En track 3 edit event 232 et obtenu 204 .
    Pour tout les numéros inférieurs à 128 ,pas de décalage .
    c'est la même chose dans les autres song
    Vous avez quoi vous ?
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

C'est bizarre ce décalage de 28 tout les 128 programs:mefie
    http://www.luxaeternaband.com/

Matos : Kurzweil PC3K8

Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

Commentaire

Hello,

je verrai celà ce week-end.

SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

Commentaire

Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
        **** va encore se marrer mais tant pis
        a tous ceux qui ont un PC3 ,pouvez me dire s'il vous plait comment se comporte votre kurz en mode song initial program setting dans la situation suivante ?
        Voilà ce que j'ai depuis le début dans la song 2 qui est une démo
        dans les pistes suivantes :
        En track 1 edit event le n° de program initial est 243 et en main le program obtenu est le 215
        En track 2 edit event le n° de program est 318 et le program obtenu est 262
        En track 3 edit event 232 et obtenu 204 .
        Pour tout les numéros inférieurs à 128 ,pas de décalage .
        c'est la même chose dans les autres song
        Vous avez quoi vous ?
        Salut Dominique
        oui **** va se marrer mais on est débutant chez kurz
        bon alors j'ai verifier chez moi je n'est pas ce problème, les numeros de track event corresponde bien au numero de pacht dans main sur song 2: kurz supremacy
        par contre depuis que j'ai trifouiller pas mal de trucs sur les 6 dernier sons j'ai des sons 165852 ou 17741 avec un message object no found et quand je veut changer de sons pas possible
        je vais sauvegarder mes song et sons sur ordi et fait faire un reset de l'Os car j'ai du faire des bétises
        peut être que tu devrais faire un reset aussi au réinstaller L'OS 1.35 sinon je vois pas trop mais a mon avis ce n'est pas bien grave.
        oublie pas dans ce cas de sauver les choses que tu a créer.

Aussi tu peut ouvrir un sujet sur sonikmatter http://community.sonikmatter.com/for...3-pcxx-series/ ou Cunka , et je t'envoi l'adresse mail de dave weiser que l'oon ma donner sur le site
        http://www.cunka.com/forum//index.ph...eaed2529075ae;

Dave Weiser <davew@ycrdi.com> le gars est super,et a l'ecoute .
        Dernière modification par L'artdubruit, 17 juillet 2009, 12h03.
        Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

Commentaire

si tu réinstalle l'os n'oublie surtout pas de faire reset de la machine.
          Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

Commentaire

Oui, il faut faire risette à la machine....... :dents
            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

Commentaire

Envoyé par gilounet Voir le message
              Oui, il faut faire risette à la machine....... :dents
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524

Commentaire

Envoyé par L'artdubruit Voir le message
                si tu réinstalle l'os n'oublie surtout pas de faire reset de la machine.
                merci LDB

Il faut que je me procure une xdcard avant j'ai rien pour sauvegarder ce que j'ai déjà fait
                DOMINIQUE
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524

Commentaire

Par l'usb on peut sauver non, comme quand on fait la mise à jour de l'os mais en récupérant les données du pc3 vers l'ordinateur ? Moi je me sert de l'éditeurs pour les prog et set up, je ne bosse pas en song, mais on doit pouvoir récuperer les song via usb.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

ça ressemble à un pb de progchange, non ?
                    suivant le mode on compte de 0 à 100 ou de 0 à 128

Certainssynthé ont des banques de 100 progs, d'autres, des banques de 128...

my 2 cents.....

Commentaire

Bingo, voilà d'où vienne les 28 d'écart:p

T'as dût toucher à un réglage quelque part.

Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

Commentaire

Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        Par l'usb on peut sauver non, comme quand on fait la mise à jour de l'os mais en récupérant les données du pc3 vers l'ordinateur ? Moi je me sert de l'éditeurs pour les prog et set up, je ne bosse pas en song, mais on doit pouvoir récuperer les song via usb.
                        Oui papa mais je n'ai pas d'ordi à la maison ,je me prendrai une carte
                        DOMINIQUE
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524

Commentaire

Envoyé par C-Real Voir le message
                          ça ressemble à un pb de progchange, non ?
                          suivant le mode on compte de 0 à 100 ou de 0 à 128

Certainssynthé ont des banques de 100 progs, d'autres, des banques de 128...

my 2 cents.....
                          Oui surement mais les program initial setting ne mentionnent pas de numero de banque dans le track event mais uniquement un numéro de program .j'ai pourtant essayer en mode MIDI Progr change 0 .32 0+32 rien n'y fait .
                          Non je crois que je vais réinitialiser mais j'éspère que je resterais en V 1.35 :dents
                          DOMINIQUE
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524

Commentaire

Envoyé par barb
                            C'est bizarre ton truc mais tu peux déja faire un 'hard-reset' sans réinstaller l'OS.
                            Effectivement, il faut que tu sauvegardes tout tes réglages avant....
                            merci **** (de ne pas rire )
                            oui je crois que c'est ce que je dois faire .
                            Manu m'a dit qu'il avait installé la V1.35 lui même mais peut être pas le reset après . on verra
                            DOMINIQUE
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524

Commentaire

Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                              Oui surement mais les program initial setting ne mentionnent pas de numero de banque dans le track event mais uniquement un numéro de program .j'ai pourtant essayer en mode MIDI Progr change 0 .32 0+32 rien n'y fait .
                              Non je crois que je vais réinitialiser mais j'éspère que je resterais en V 1.35 :dents
                              Le fait qu'il compte en 100 et non en 128 n'est pas en rapport avec le 0 .32 0+32 etc..

Commentaire

Chargement...
                              X