Heureux possesseur d'un Kurzweil K2661 depuis juillet 2007 et n'ayant aucun problème à déplorer jusqu'ici, je me suis rendu compte hier (juste avant de monter sur scène) que la touche c4 joue plus fort que les autres; en fait, en appuyant avec la même force sur toutes les touches, lorsque j'appuie sur la c4, le son et beaucoup plus fort. Vous comprenez donc que c'est pas génial d'avoir un do qui sorte comme ça bien distinctement et plus fort que toutes les autres notes !!!
Je n'ai jamais brutalisé mon kurzweil je vous rassure, il est toujours bichonné, je n'ai jamais appuyé comme un barbare sur le clavier, il est comme neuf. J'ai fais une remise à zéro de l'os au cas où, mais le problème persiste.
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et si oui, est-ce grave ? Est ce que ça nécessite une réparation lourde ? Est-ce un problème mécanique ou d'OS ????....
Je prévoyais de faire l'acquisition d'un PC3x dans les 6 mois pour compléter mon arsenal, mais bon, du coup, je suis inquiet, c'est la première fois que j'ai un soucis sur un synthé (oui....il y a un début à tout !!!)
Peut-être que je me fais du soucis pour pas grand chose.......s'il vous plait, rassurez moi !!!!!!.....
Commentaire