Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à l'aide - plantage du PC3X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à l'aide - plantage du PC3X

Bonjour,

Aprés avoir installer la dernière mise à jour du systeme (V1.35) correctement dimanche dernier, j'ai procédé à l'installation du .PC3 correspondant fourni avec sur le site de Kurzweil (PC3OB134.PC3).
    J'ai ensuite rebooter la machine comme indiqué (reset ...)

Et là, aprés avoir relancer le PC3X toujours selon le guide apparait le message suivant :
    FATAL! No system objet found
    Reinstall system and try again

J'ai tenté de réinstaller le system mais j'ai le message suivant :
    install error on data write

Au secours ce PC3X va me rendre fou
    Il m'énerve

A 2 jours d'intervalles.
    En tout cas ça n'a pas posé de pbs ces deux derniers jours (il fonctionnait trés bien).
    Et là aprés avoir installer les objets j'ai eu droit à ce message.
    Comment faire ?
    A l'aide

Commentaire

Salut,

Est-ce que tu arrives à lancer le système de mise à jour ?

Fais-tu la mise à jour par USB ou carte XD ?
      Hello, World!

Commentaire

Oui j'arrive à lancer le système de mise à jour (en tenant le bouton exit enfoncé)
        Je procède par le port usb de mon ordi

Commentaire

OK, essaie comme suit :
          - mets le PC3 en mode USB
          - sur l'ordi, tu vides le contenu du disque virtuel et tu copies l'image du système pour commencer
          - tu DÉMONTES le disque virtuel sur l'ordi (sur mac: poubelle, sur windows : éjecter le périphérique via l'icône "plug and play"
          - tu charges le .bin dans le PC3

et même topo pour les objets (.PC3).
          Hello, World!

Commentaire

J'avais déjà essayé ça, j'ai réessayé
            Ca marche toujours pas
            Il n'y a pas un moyen pour récupérer l'ancien OS par exemple ?
            'tain j'ai l'impression d'avoir perdu mon PC3X !

Commentaire

Il plante dès l'allumage, le système ne se lance pas. J'ai juste le premier écran avec la version de l'OS puis le message d'erreur apparait
              J'ai lu dans le manuel qu'il exister un fichier PC3FILES pou restaurer le système, mais je sais pas où le trouver ?
              Là j'essaye de réinstaller le .PC3
              Dernière modification par msteph_2, 03 novembre 2009, 22h36.

Commentaire

Le mieux, avant de mettre la machine vraiment en rade, est de contacter Kurzweil par le biais de Dave Weiser.
                Tu vas avoir une réponse rapide et claire....

Commentaire

Si l'on peut mettre la machine en rade si simplement c'est grave ...
                  J'ai suivi les instruction à la lettre ....
                  Bref est ce que tu peux me dire stp où est-ce que je peux trouver le n° de téléphone ? (par mp si tu préfères)
                  Merci

Commentaire

Dans tes objets as-tu en user des sons issus du KB3 modifiés sous l'OS 1.00 ou même 0.90?

Si c'est le cas ne les charges pas il ne sont plus compatible avec le nouvel OS et provoquent ce genre d'erreur (ils sont au courant chez Kurz)
                    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

Commentaire

Je pense pas, j'étais sur version > à celles que tu cites

Commentaire

J'ai aucun contact particulier avec Kurzweil-US, malheureusement....

As tu accès au boot-loader ?

RUN UPDATE RUN SYSTEM FILE
                        PC3 IMAGE DIAGS RESET UTILITIES

Commentaire

Oui il me semble l'avoir dit plus haut, c'est ce que j'appelle système de mise à jour ...
                          J'y ai pas retouché depuis hier
                          Je pense qu'il doit y avoir un moyen de restaurer le système, le cas est prévu dans le manuel en tout cas.
                          Bref pour le contact je pensais qu'il y avais un relais pour la france, je vais appeler le magasin qui me l'a vendu ce soir pour voir ce qu'il propose
                          En tout cas je comprends pas ce qui à pu se passer, j'ai rien fait d'extraordinaire, à part attendre 2 jours entre la mise à jour de l'OS et celle de l'objet.PC3

Commentaire

Envoi un mp à FredFi (Frédéric Fischer - importateur Kurzweil et partenaire d'AK). Il aura surement une idée du problème
                            Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

Commentaire

Oui t'as raison je vais envoyé un mp à Fred
                              Merci Vinmon

Commentaire

Chargement...
                              X