Annonce
Réduire
Aucune annonce.
clavia nord wave samples
Réduire
X
-
Très prometteur !
J'ai noté : une banque de formes d'onde personnalisable à volonté et qui reste en mémoire à l'extinction. Voilà qqchose réclamé depuis longtemps aux constructeurs 8)Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
-
Merci Ropart !
Ne pas oublier non plus les nouveaux samples de Mellotron (une première chez Clavia !)Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
IL a l'air terrible ce NordWave.....je me réjouis de l'essayer........Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...
Commentaire
-
Merci Ropart pour le lien 8)
Clavia est fidèle à son image, prix pas donné mais superbe qualité 8).
J'aimerais bien l'essayer ce Nord WaveMa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
Roland bk7m
Piano numérique: Roland HPI-7F
Mixer: Yamaha Aw16g
Enceintes: Tanoy reveal
Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
V Stand.
M audio code 49
Commentaire
-
Envoyé par barbenzincVous etes sérieux ?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
Non, c'est possible que tu n'aimes pas....
Je ne trouve pas ça si mal, mais le son reste typé Clavia avec un caractère assez froid...Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
Envoyé par barbenzincFroid !!!????
y'a rien, c'est sale et archi plat....!!!
Je met ça sur le compte d'une mauvaise prog du synthé....
J'encourage Clavia dans leur nouvelle synthèse (qui existe depuis des lustres LOL !), mais au niveau du son....c'est a c...!!
Qu'on aime ou pas, Clavia jouit d'une belle réputation qui n'est tout de même pas déméritée...Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
Commentaire