Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Aucun problème. Si tu lis les caractéristique du NL1, tu vois que:
MIDI features : All control knobs and switches for program editing send and receive Control Change messages. System exclusive bulk dumps. One program or all programs. MIDI clock synchronizing LFO 1 and LFO 2/arpeggiator. Triggering of the filter and amplifier envelopes and velocity control from separate programmable MIDI channel and note numbers.
Ce qui veut dire que les messages CC des boutons sont transmis et reconnus. Tu peux donc enregistrer dans ton séquenceur ce que tu fais en direct avec les boutons, et le synthé rejouera la même chose lorsque le séquenceur transmettra les messages CC enregistrés.
merci a vous 2
je viens juste de l'acheté
bien disont j'ai mis urgent parce que c'est une vente au enchere.
c'est pour cela que j'ai mis urgent
j'ai plus cas l'attendre.
parcontre je sais pas si vous avez regardé la video mais vous pensé qui est possible de faire ca sur le Rack 1
ou c'est possible qu'avec le rack 2
d'ailleur quelle a grosse difference entre la version 1 et 2 ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire