Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Heureux possesseur depuis peu d'un Nord Lead 2X, je reste pour l'instant bloqué sur un petit problème de split du clavier. Il est expliqué dans le manuel que dans le cas où on sépare le clavier en deux parties, les slots A et B se jouent à gauche, et C et D à droite. Seulement, j'aimerais avoir les sons A B C à gauche et uniquement le D à droite. J'imagine que ça doit être possible.. non?
Désolé, mais tu feras chocolat (pour un Liégeois, c'est normal !)
Impossible de faire ce que tu souhaites, la méthode de split est AB en bas et CD en haut. Tu ne peux pas allouer A ou B en haut du clavier et vice-versa.
Dernière modification par Francois, 11 janvier 2009, 23h58.
uhu oui sauf qu'après, il est indiqué une phrase que je n'arrive pas bien à saisir et je me suis dit que ça concernait peut-être mon problème. Je cite :D
"combining split and layer:
Since slots A and B will be played from the lower part of the split keyboard, and slots C and D from the upper part, you can split the keyboard and play layers of two sounds on each keyboard half. Just select all Slots, and active Keyboard Split"
Ca veut dire que tu peux avoir une combi de deux sons avec le split du bas et une autre avec le split du haut puisque chaque slot peut avoir un son.
oui ok, c'est vrai que c'est logique, je cherchais trop compliqué ^^
Pas de solution pour ce que je veux faire alors, tant pis on fera avec :p
Je risque peut-être d'avoir d'autres questions concernant le nord lead, je me disais qu'il y avait ptet un topic pour toutes les questions sur ce clavier mais je n'ai pas vu...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire