Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouvel update nord stage
Réduire
X
-
Merci pour l'info m'sieur !
Excellente choses que ces modifs sur les contrôles midi externes... les messages CC00 et CC32 pour la sélection des banques étaient attendus depuis un bon moment ! Idem pour la possibilité d'assigner des canaux midi par programme sur les sons externes...
Well Done et thanks Clavia ! Petit update fort sympathiqueNord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
-
bonjour,
depuis que j'ai installé ce dernier update, je n'ai plus accès a la partie "clav eq" prévu pour le clavinet (brillance treble medium)
avez vous le même pb?nord stage 2 compact
nord piano
nord lead 2 (rack)
fender rhodes mark 1
roland vk88+pk7+leslie 122
yamaha yc25d
roland fp2
( en piteux état...triton, d50, k2000,Cx3, A80, hammond L122)
Commentaire
-
Envoyé par tonio Voir le messagebonjour,
depuis que j'ai installé ce dernier update, je n'ai plus accès a la partie "clav eq" prévu pour le clavinet (brillance treble medium)
avez vous le même pb?Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
oui j'avais remarqué le changement d'affichage, mais depuis je n'ai plus du tout de "clav eq"
seule la fonction "soft" sur les pianos fonctionne encore
serait ce un bug sur mon NS uniquement ?
je vais essayer de réinstaller cet update (si c'est possible)nord stage 2 compact
nord piano
nord lead 2 (rack)
fender rhodes mark 1
yamaha yc25d
roland fp2
Commentaire
-
Envoyé par tonio Voir le messageoui j'avais remarqué le changement d'affichage, mais depuis je n'ai plus du tout de "clav eq"
seule la fonction "soft" sur les pianos fonctionne encore
serait ce un bug sur mon NS uniquement ?
je vais essayer de réinstaller cet update (si c'est possible)
J'explique :
- Lorsque je sélectionne un de mes sons où le Clav est déjà sélectionné, j'ai bien accès aux réglages "Clav EQ"
- Par contre, lorsque je suis sur un son de piano, d'EP ou autre et que je sélectionne ensuite un Clavinet, là je n'ai plus accès non plus aux réglages de Clav.
Je te confirme donc qu'il y a bien un bug induit par la nouvelle version... il faut signaler à Clavia (je vais le faire de mon côté... mais plus ils auront de retours, au plus vite ils regarderont à la modif...) Généralement, ils prennent en compte surtout lorsqu'il y a un bug, la correction ne tarde généralement pas.
A+Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
Commentaire
-
pareil pour moi, ça fonctionne uniquement sur les presets de clavinet d'origine
(merci, j'avais pas remarqué)
je vais aussi leur envoyer un mail
affaire a suivre...nord stage 2 compact
nord piano
nord lead 2 (rack)
fender rhodes mark 1
yamaha yc25d
roland fp2
Commentaire
-
voila la reponse de clavia, suite a ma question en francais
Hi
My french is not all that good, but I guess you are referring to the missing Clav EQ functionality on the 4.1 OS? Yes, we know about this and a fix will be released shortly.
ça devrait s'arranger assez vite, si j'ai bien comprisnord stage 2 compact
nord piano
nord lead 2 (rack)
fender rhodes mark 1
yamaha yc25d
roland fp2
Commentaire
-
Envoyé par tonio Voir le messagevoila la reponse de clavia, suite a ma question en francais
Hi
My french is not all that good, but I guess you are referring to the missing Clav EQ functionality on the 4.1 OS? Yes, we know about this and a fix will be released shortly.
ça devrait s'arranger assez vite, si j'ai bien comprisNord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
Commentaire
-
nord stage 2 compact
nord piano
nord lead 2 (rack)
fender rhodes mark 1
yamaha yc25d
roland fp2
Commentaire
-
Ouaip, c'est du rapide ! Comme toujours bonne réactivité du (petit) team Clavia !Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
Commentaire
Commentaire