Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour !
je relance le sujet à propos du clavia nord stage 88 !
quelqu'un le possède ?
comment sonne les timbres de piano acoustique , orgues et la section synthé ?
Est ce que le dernier OS améliore beaucoup les sons
128 mo de mémoire c'est peu pour un instru de ce prix !!
avis aux personnes le possèdant pour me donner quelques infos impression démo peut être !
merci d'avance
Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.
Ben enfait je me suis plus attardé sur la partie piano, tout le monde sait que clavia maitrise tout ce qui est synthé...... les nordlead en sont la preuve, mais bon moi le nordstage j'aime bien. ( les orgues c'est pas mon truc donc j'ai pas trop touché ).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire