Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% des formats ns3f et ns2p décryptés !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• captain.cookie
    a répondu
    Changement d'hébergeur aussi pour l'application : https://ns3-program-viewer.cyclic.app/home !

Fred, qui ne remerciera jamais assez florench pour ce programme si bien foutu !

Laisser un commentaire:

• florench
    a répondu
    Je compte sur toi pour les info sur le Lead A1!!!

Laisser un commentaire:

• captain.cookie
    a répondu
    Tous les parametres d'un programme ou de tous les programmes d'un bundle ou d'un backup peuvent desormais etre exportes en format CSV pour du filtrage Excel ou autre !
    Extra !!

Fred, qui pousse l'equipe A1

Laisser un commentaire:

• captain.cookie
    a répondu
    Avec la visualisation des fichiers backup, Christian a rajoute la fonctionnalite de visualisation des 5 programmes LIVE.
    Cette application est vraiment tres complete et surtout tres utile !

Fred, soumetteur d'idees farfelues

Laisser un commentaire:

• captain.cookie
    a répondu
    Et c'est parti pour le decryptage du format des programmes de l'A1 !
    Vous en avez un ? Vous avez un peu de temps pour nous generer qq programmes specifiques ? Alors n'hesitez pas, petit PM et on vous explique tout ca !

Fred, recrutor

Laisser un commentaire:

• captain.cookie
    a répondu
    La nouvelle version de l'afficheur integre la fonctionnalite de charger des bundles et des sauvegardes !
    C'est vraiment une option utile, merci florench !!!

Fred, le nez dans le guidon des concerts qui s'enchainent

Laisser un commentaire:

• florench
    a répondu
    Ok, c’était le mot contrôleur que je comprenais pas mais c’est paramètre que tu voulais dire… plus clair à présent. Merci

Laisser un commentaire:

• captain.cookie
    a répondu
    Oui, il y a peut-etre une reflexion a mener pour identifier les parametres qui sont reproductibles 1-a-1 et les autres.
    Une bonne partie de la section Synthe est differente, mais les autres sections/parametres sont tres communes.

Fred, qui possede les 2 versions

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Salut.
    En fait la correspondance des paramètres communs entre le NS2 et le NS3 pas forcément faciles à identifier, certainement par méconnaissance de ma part, mais peut-être également par 'non correspondance' entre les modèles, ou autre appellation d'un modèle à l'autre.
    La raison de cette comparaison : possédant 1 NS3 et 1 NS2Ex, j'ai voulu prendre les paramètres de l'un dans l'initialisation d'un programme sur l'autre. Je ne retrouve pas certains paramètres.
    Dernière modification par Invité, 21 septembre 2021, 20h38.

Laisser un commentaire:

• florench
    a répondu
    Envoyé par kikiclavier Voir le message
    Ce soft est génial.
    La seule difficulté résiduelle est le nom des contrôleur pas forcément évidents à retrouver sur l'un comme l'autre NS ou qui existe sur l'un et pas sur l'autre.
    .
    salut, de quelle genre de contrôleur tu parles? Tu peux me donner un example?

Laisser un commentaire:

• captain.cookie
    a répondu
    Envoyé par kikiclavier Voir le message
    ...La seule difficulté résiduelle est le nom des contrôleur pas forcément évidents à retrouver sur l'un comme l'autre NS...
    Je sais que Christian reflechit peut-etre a une facon differente de presenter les valeurs, type un panneau "a la CTRLR" avec les valeurs au dessus de chaque encodeurs/boutons, un peu comme ca :

27_ns_ctrlr_editor.png
    Je pense personnellement que ca serait une super idee

Fred, qui profite des derniers instants ici

Laisser un commentaire:

• florench
    a répondu
    Merci les amis

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Ce soft est génial.
    Il m'a permis de refaire certains programmes que j'avais sur le NS3 et pas sur le NS2ex et inversement.
    La seule difficulté résiduelle est le nom des contrôleur pas forcément évidents à retrouver sur l'un comme l'autre NS ou qui existe sur l'un et pas sur l'autre.
    Comme je fais des trucs simples, c'est quand même aisé.

Laisser un commentaire:

• captain.cookie
    a répondu
    Qq chose qui ressemble a une belle reconnaissance du boulot pour notre ami Christian (florench) : Marc, de MyKeysToMusic a mis en ligne un tutorial du Nord Stage Viewer !
    Toujours tres clair et pedagogique (avec en bonus les sous-titres !), je vous invite a y jeter un coup d'oeil si vous ne connaissez pas l'application !

Fred, qui espere avoir le module A1 d'ici fin de l'annee !

Laisser un commentaire:

• captain.cookie
    a répondu
    La derniere version corrige qq bugs et integre en plus des fichiers de programmes (NS2P et NS3F), les fichiers "synthe" pour les 2 machines : NS2S et NS3Y.
    florench fait un boulot de titan : je compte sur les utilisateurs AK de l'application pour le feliciter !

Fred, cracheur de fichiers de test

Laisser un commentaire:

Chargement...
X