Publicité

Nouveau piano droit dispo : Pearl piano

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • captain.cookie
    mAKleod
    • juillet 2006
    • 5519

    #1

    Nouveau piano droit dispo : Pearl piano

    C'est à télécharger sur le site Nord : https://www.nordkeyboards.com/sound-.../pearl-upright

    Fred, qui testera, c'est gratuit alors pourquoi se priver !
    Dernière modification par captain.cookie, 22 décembre 2022, 17h50.
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y
  • floyer
    Administrateur
    • avril 2016
    • 6536

    #2
    Il y a plus de pianos droits que de pianos à queues. D'habitude, c'est l'inverse !
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    • ballade
      CarAKoleur
      • mai 2010
      • 2839

      #3
      Merci pour l'info, Fred !
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire

      • Invité

        #4
        Ça sonne super!

        Commentaire

        • joche
          Administrateur
          • mars 2004
          • 6751

          #5
          Beau piano avec un beau spectre. Presque trop propre mais miam. Mince je n’ai pas de Red
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire

          • niquau
            AKro
            • avril 2013
            • 362

            #6
            Magnifique piano, il sonne super bien.

            Commentaire

            Chargement...