Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version 9 pour le Nord Sound Manager : accès direct depuis le site officiel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Version 9 pour le Nord Sound Manager : accès direct depuis le site officiel

La nouvelle version du Sound Manager est disponible.
    Qq amélioration dont l'accès direct et de manière transparente aux sons de la librairie en ligne (sans avoir à les télécharger sur son ordi).
    The Nord Sound Manager software makes it easy to organize and back up the memory of your Nord instrument. In version 9, you can now access the Nord Piano and Sample Libraries online. This means you can download sounds and samples from Nord Sound Libraries directly from the software for transfer to your Nord instrument or save offline.

Fred, qui télécharge quand même, on ne sait jamais, ça peut devenir nuageux
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Merci pour l'info Fred ! Bon, ça va devenir compliqué d'accéder aux sons NSMP en V1 si on ne les a pas déjà téléchargés (j'ai à peu près la totalité, mais je me suis rendu compte qu'il m'en manquait un peu quand même).

Effectivement, peut-être qu'à terme, ça sent le nuage ! (et pendant ce temps, toujours pas possible de laisser plusieurs Nord connectés pour accéder à leur contenu en même temps)
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Oui et toujours pas la possibilité de lancer le NSM sans connectivité avec la machine pour juste réorganiser un bundle/backup.
      Pour le multi, ça ne me dérange pas plus que ça : peu de public concerné par une configuration multi Nord.

Fred, toujours dans le constructif
      __

Commentaire

Merci pour l'info
        François
        Nord Electro 6D73 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
        Presonus StudioLive AR16C

Commentaire

Bonjour j'ai téléchargé l'application manager 9 j'aimerais savoir si cela est possible de faire comme sur le Nord stage 3 faire un copier-coller quand je clique sur le nord stage, je clique sur store je peux par exemple copier la banque à 11 à C11 et sur le manager 9 je n'ai pas trouvé juste dupliquer merci d'une réponse
          Musicien professionnel depuis des années intermittent du spectacle

Commentaire

Après avoir sélectionné Organise et Dual, il suffit de déplacer en programme vers un nouvel emplacement en appuyant sur la touche Ctrl (Options sur Mac).
            Fred, utile pour une fois
            __

Commentaire

Chargement...
            X