Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supernova 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supernova 2

    en vu de faire l'acquisition d'un Supernova 2 clavier ,je recherche soit des démos audio ou vidéo pour me faire une idée de cette macine.je suis déja allez sur le site de novation mais il n'y a pas de démo ,ni sur you tube,est ce que l'on peut en trouver quelque part ,merci.
    Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

  • #2
    je sais pas si c'est la même chose et si tu as déjà entendu ça....
    si ça peut t'aider car la synthèse doit être la même, non ???

    bon, au cas où...
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      merci karmawill,j'suis en train d'écouter tous ca,le supernova 2 est plus puissant que le nova,avec plus de polyphonie donc sa devrait être pas mal.tien je viens de voir que tu est de suresnes,tu est allez au concert de francis jeudi dernier?
      Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

      Commentaire


      • #4
        non, j'ai lu le post trop tard en fait....
        quand je le lisais, il devait avoir commencer depuis 35 minutes... quel naze !!!!
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

        Commentaire


        • #6
          Bonjour , et excusé moi je ne c'esy pas ou le mettre sur le site j'ai mon navation supernova II en panne
          il y a plus de sons le son et un peux noise dans le fond en midi il fonctionne je veux dire il déclenche mais synthé en out il reçois aussi en in. mais je n'ai plus de commande de sustain si quelqu'un a une solution . j'ai écris a la marque mais pas de réponse. Musicalement

          Commentaire

          Chargement...
          X