Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Openlabs annonce...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Openlabs annonce...

    La sortie 3° génération pour le namm.
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

  • #2
    C'est par là:



    C'a n'a pas l'air de motiver qui que ce soit?

    Ils finiront bien par être distribué correctement en Europe, pourtant...
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

    Commentaire


    • #3
      La sortie d'une nouvelle génération OpenLabs me parait très logique, tant qu'il aura des nouvelles génération Intel/AMD .

      Commentaire


      • #4
        humm...faudra surement attendre la version 12 pour pouvoir enfin s'offrir un produit openlabs en europe... En tout cas, moi, c'est fini, ils ne me font plus rêver ...enfin pour l'instant, car si une véritable distrib est possible en France, alors je veux bien m'y intéresser à nouveau

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jeandot Voir le message
          humm...faudra surement attendre la version 12 pour pouvoir enfin s'offrir un produit openlabs en europe... En tout cas, moi, c'est fini, ils ne me font plus rêver ...enfin pour l'instant, car si une véritable distrib est possible en France, alors je veux bien m'y intéresser à nouveau
          Jeandot, tu compte t'orienter vers quoi alors ?
          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
          Mac Mini 2011 Server
          Logic Pro 9 (App Store !)

          Commentaire


          • #6
            Sebby, j'attends le Namm comme vous tous, mais pour l'instant, je suis comblé avec le "presque" tout virtuel et mes 2 ordi avec chacuns leur tâche...
            wait and see

            Commentaire


            • #7
              Le Gen3 n'intégrera pas qu'une simple évolution hardware

              Pour la distribution mondiale et notamment en Europe... j'y travaille, mais c'est du boulot

              Bon NAMM à tous, je serai offline à partir de ce week-end pour aller à Anaheim ! Rendez-vous au salon pour ceux qui y seront !

              @+
              Phil

              Commentaire

              Chargement...
              X