Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
salut à tous ,j espere que vous profitez de vos vacances pour ceux qui le sont et les autres bon courage
voilà , aurait-il des posseceurs de quasimidi surtout de raven car ceux sont des produits precurseurs des nouveaux w-stations et autres g-box
cela serait sympa d'en discuter ou s'aider voilà quoi
j 'espere avoir des réponses positives.
JARRIEN DU ROCK
KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro
Bonjour à tous ,
Je suis l'heureux possesseur d'un Sirius quasimidi , je serai ravi d'en discuté avec qui le souhaite...
salut j ' ai été posseceur de raven et sirius
d'ailleur on raven je l 'ai revendu et la personne fait de l autoproduction avec ce qui me rassure sur l avenir de ce clavier.
Bref disont que quasimidi ont été précuseur ds pas mal de domaines et surtout dans la programmation des seqs en particulier dans les drums avec le fameux drum grid
avec le raven on avait un bon compremis :
bon clavier
preset/seq
clavier split en 2et combie des layers
des sons variés
seq arrg type triton transposable et muté
combinaison des motif: 50x50x50x50x50x50x50x50=?
car chaque piste possedee 50 motif + les users, donc 8 pistesfaites les comptes
de meme pour le sirius qui lui ,était plus dans la synthese avec le seq reduit mais une partie synthes bien poussée avec fx et le vocoder juste mais suffisant .
par contre la particularité du sirius c'est qu'il pouvait se synchroniser avec un beat externe soit un cd ou autre source sonore par l entrée carriere je crois comme un peu les jeux de lumiere datant.et bien sur des motif comme le raven mais reduit
par contre il n y pas de mode preset il est tjrs en mode seq ce qui est un peu dommage mais bon on ne peut pas tout avoir
si je pourvais je me reprendrais bien 1 sirius
sinon ceux sont de superbes bonnes machines tres apprecié de M K Schulze
JARRIEN DU ROCK
KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro
Bonjour,
J'en ai un depuis peu, et je suis près à en discuter ici si des utilisateurs ou des curieux souhaitent en savoir un peu plus.
Je l'ai acheté pour son look et "sa rareté" sur le marché de l'occase, et finalement je découvre et apprécie maintenant son grain...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire