une sorte de rêve qui se réalise là... même si cela ne retire rien aux qualités de tout ce que j'ai déjà vu défilé chez moi maintenant...
je l'ai allumé quelques minutes mais j'y retourne....
première sensation.... un très bon grain, de très bon sons aussi, je pense de très grosses possibilités mais je suis perdu forcément vu le nombre de potards.... mais une sensation de modulation de sons à volonté, le bdeam est extrêmement riche (beaucoup plus que le Fantom).... je pense que je vais atteindre quelque chose qui me touche avec une expression et sensibilité de sonorités hors du commun, en tous cas j'en attend beaucoup à ce niveau....
alors certains penseront (comme ma femme) qu'il fera comme les autres et ne sera que de court passage à la maison.... peut-être auront ils raison, mais j'ai comme l'impression d'avoir atteint mon but final...
enfin, je l'espère, mais j'en ai la conviction. J'aime déjà les sons, mais comment en aurait pu t-il être autrement, il m'avait déjà flashé par 2 fois au salon de la musique... sauf que là, il est mien... et il ne tient plus qu'à moi de le maitriser au max, ce que je compte faire puisqu'il devient mon clavier principal (relevé du korg tr rack pour le moment comme me l'a suggéré nico).... au cas où... pour certains sons...
merci à tous pour vos conseils donc.... et merci à la personne qui est venu jusqu'à moi aujourd'hui afin de finaliser cet échange, j'espère le voir très vite sur ak...

Commentaire