Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Driver 64Bit et Editeur Fantom XR sur Win 7 64
Réduire
X
-
Dernière modification par snake31, 07 janvier 2012, 21h45.INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
.... et quelques babioles ;-)
-
Pour Roland, à priori comme m'avait dit Saxfred, il s'agit d'envoyer le Fantom XR chez Roland en Belgique pour qu'ils fassent la mise à jour.
Mais ça ne m'intéresse pas trop parce que je préfère ne pas avoir à expédier mon expandeur par la poste et retour.
Pour le site polonais, j'ai envoyé mes questions en anglais sur leur site, et je vais bien voir ce que ça donne.
Mais de ce que j'ai compris, ce serait un kit neuf vendu 73€, mais pas moyen de voir s'il est en stock ou non.
Par contre, je n'ai pas l'intension de payer ce prix-là.
Je te dirai ce que ça a donné.
A+Musicalement,
tomcat : o )
Commentaire
-
Franchement 30 euros, c'est correct !
Je trouve un peu dommage que cette version ne soit pas gratuite maintenant ! A l'époque de la transition, je comprends bien que Roland ait fait payé en quelques sortes les heures de programmations de leur système v2. Mais maintenant que ça fait des lutres que la mise à jour n'est plus produite, ça leur fait un mauvais point marketing de ne pas offrir cette mise à jour sur leur site.
Par contre, je sais qu'il y a eu une période transition : les premiers FXR v2 étaient livrés avec PCMCIA + CF 128 Mo avec l'upgrade dedans. J'ai d'ailleurs dans mon carton d'origine la notice de cette mise à jour mais je n'ai malheureusement pas ce kit de mise à jour puisque mon FXR avait la v2 chargée d'usine... Donc, si quelqu'un a le souvenir d'avoir un kit de ce genre, il doit avoir le FAN-XR-up1.KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL
Commentaire
-
Dans la mesure ou il n'y a pas de problème avec Roland qui admet que la mise à jour n'était pas faite pour faire de l'argent, on pourrait peut-être envisager de faire un "group buy", si on est assez nombreux, ça pourrait faire un prix par personne assez faible... Les utilisateurs de FXR V1.X, faites vous connaitre ;-)
... juste une idée comme ça.INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
.... et quelques babioles ;-)
Commentaire
-
C'est une bonne idée ! Il y a pas une personne sur ce forum qui a un pied chez Roland pour inciter à ce que la mise à jour soit proposée sur le site de Roland ? Je me met à la place de ceux qui ont acheté un v1 neuf 300 euros plus cher que mon v2 et qui soit ont dû payer la mise à jour soit n'ont plus la possibilité de le faire et qui se trouve obligés de brader leur FXR en occaz faute de pouvoir proposé un OS v2. Ce qui fait racheter une marque c'est aussi la "revendabilité" (j'invente des mots) sur le marché de l'occaz... Et puis ouvrir les possesseurs de FXR au sampling pourrait les inciter à s'intéresser à des machines + puissantes comme le V-synth ! Et je suis bien placé pour le dire, c'est l'utilisation du sampling sur le FXR qui m'a fait envisager de rentrer un jour un V-Synth !Dernière modification par powerchordfx, 11 janvier 2012, 10h08.KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL
Commentaire
Commentaire