Ca y est, un XP-30 est arrivé à la maison ! Il ne m'aura coûté que le prix de la réparation (dans les limites que je m'étais fixées vu le boulot qu'il y avait), mais alors, il s'est fait attendre le bougre, resté 3 mois chez le réparateur ! Et il y avait du boulot (nouvelle Jog Wheel, nouveau curseur de volume, nouvelles soudures sur les sorties audio, etc...).
Bref, maintenant, il est là et je suis donc à la recherche de quelques conseils pour des cartes SR-JV à mettre dedans. Alors à savoir que j'avais anticipé un peu et que je me suis déjà trouvé l'indispensable SR-JV 04 (Synthés !) qui est désormais dedans (et truc complètement idiot, quand je laisse la plaque de protection en dessous, impossible d'accéder aux sons de la carte - c'est comme si elle n'existait pas - et quand je l'enlève, aucun problème

Je lorgne sur la carte "Vocal" ou "Orchestral 2", si vous avez une expérience avec ces cartes ou d'autres suggestions, je suis preneur de vos avis

Sinon, rien de particulier à dire sur ce "Rompler" de la fin des années 90, si ce n'est que je suis surpris par sa dynamique et que certains sons restent encore pas mal du tout. Bref, il y a tout sous la main, je cherchais un truc basique et léger pour les sons que ne sort pas le NS2, c'est pas mal... (et le noir va bien avec le rouge

A suivre...
Commentaire