Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland JV-2080 : Modifier un Patch "Lead"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roland JV-2080 : Modifier un Patch "Lead"

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de modifier un Patch de son de la catégorie Lead "monophonic" en un son "polyphonic" (pour pouvoir jouer plusieurs notes en même temps, un accord par exemple) ?

J'espère être arrivé à me faire comprendre ...

Salutations
    HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

Hello Jessy !

Dans les réglages patch>control il faut régler "Key assign" sur "poly" au lieu de "solo".
    Je n'ai pas mon JV 1080 sous les yeux mais j'ai le XP et les dénominations doivent être les mêmes.

A plus.
    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

Commentaire

Envoyé par fashion Voir le message
      Hello Jessy !

Dans les réglages patch>control il faut régler "Key assign" sur "poly" au lieu de "solo".
      Je n'ai pas mon JV 1080 sous les yeux mais j'ai le XP et les dénominations doivent être les mêmes.

A plus.

Salut Phil!

Ok merci pour l'info, j'en possède pas encore un mais ça ne saurait tarder, et je voulais déjà m'assurer que la manip est possible avant de m'en prendre un

Bon weekend l'ami

Jessy
      HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

Commentaire

Chargement...
      X