Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sampler Variphrase dans un futur Jupiter-80 V3??.....
Réduire
X
-
On parlait de la roland mc808c'est trancer qui en vends une dans les petites annonces, les deux sont biens, mpc, mc, apres y'a divers modéles de mpc, faut que tu vois avant ou tu veux l'installer, sur le coté droit du jp t'a d ela place mais c'est limité, j'ai pu cazé une mpc500 mais si j'avais plus de place j'aurais prix une mc808 qui est un peu moins facile a utiliser mais c'est comme tout si t'es motivé d'apprendre tu as tout le temps :super (souvent on aime pas lire les docs mais faudra passer par la)
-
... La ROLAND MC808 que vends notre Ami Trancer à un prix très sympa ;-)
Purée je me suis fait faire l'inter par Polop !
Si tu pars pour une MPC, idéalement il faudrait au moins une 1000, avec l'OS alternatif qui donne beaucoup de possibilités en plus.
Il existe un soft gratuit sympa (en java) pour piloter les MPC: mpcmaid.
La MC est une excellente machine, mais demande idéalement une partie de la préparation avec le logiciel PC. La partie Live est pa contre magistrale.Dernière modification par snake31, 20 juin 2012, 17h24.INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
.... et quelques babioles ;-)
Commentaire
-
Envoyé par polop Voir le messageOn parlait de la roland mc808c'est trancer qui en vends une dans les petites annonces, les deux sont biens, mpc, mc, apres y'a divers modéles de mpc, faut que tu vois avant ou tu veux l'installer, sur le coté droit du jp t'a d ela place mais c'est limité, j'ai pu cazé une mpc500 mais si j'avais plus de place j'aurais prix une mc808 qui est un peu moins facile a utiliser mais c'est comme tout si t'es motivé d'apprendre tu as tout le temps :super (souvent on aime pas lire les docs mais faudra passer par la)
Roland JUPITER-80
Commentaire
-
Désolé Polop, je ne veux pas dire que la MPC500 c'est caca, c'est très bon aussi, j'en ai eu une, que j'utilisais principalement en sampleur/déclancheur. Quand j'ai eu un Fantom X puis G, j'ai fait ça direct sur le Fantom, avec ses pads "à la MPC" qui me rendaient le même service. Mais la MPC sait faire BEAUCOUP plus que ça (je parle pour LPV13)
INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
.... et quelques babioles ;-)
Commentaire
Commentaire