Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
J'ai tester un D50 ce matin, et j'avoue avoir pris une claque !!
Les sons sont beau et riche, et certaine nappe sont tres profonde !!
Par contre, j'ai remarque un peu de souffle, mais ça, c'est pas encore trop grave.
En revanche, il y a un espece de "bruit numerique", qui apparait lors du relachement du son, et qui disparait en même temps que le son, et ce, pas sur tout les son.
Même en coupant les effet, ce bruit est present. Est ce normal ??
Ou il y a t'il un probleme ?
Je retourne refaire des test de ce pas! je vien d'ecouter des demo sur le net, et le souffle est bien present, mais peut etre un peu moin que sur le model de ce matin.
Hihihihi, et oui, j'ai craquer :D
Le bruit venait en fait des convertisseur du synthé.
Le potard de volume était a fond, car il est un peu abimé sur les valeur basse, et on a pas les deux coté de la stereo au même volume.
Y'as que " a fond" que ça marche nikel.
Et donc, pour pas m'abimer les oreille, je jouait avec une faible velocité.
Seulement, c'est vieux un D50 ....... on entend du coup le bruit numerique du convertisseur DAC de melanger au signal LOL
Par contre, j'ai tester, a volume normal, en jouant avec la velocité normale, le son est trop bon !!!!!
Quel bonheur de retrouver le son de la Synthèse LA, avec une bien meilleur qualité que sur mon bon bieu D20 :dents
Et puis voila, je vien de m'offrir un D50 pour 2000 balles (300 roros). J'en avait plus que pas besoin pour deux sous.
Mais comme lorsque j'ai acheter le JD800, j'ai realiser une reve de gosse :p
Photo bientôt, photo bientôt.. si je retrouve l'appareil
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire