Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Ci dessous un court apperçu de qqes sons du Fantom G, extrait d'une interview d'Howard Jones musicien et claviériste célèbre des années 80's (il paraît...) et endorsé ces derniers temps par ROLAND pour effectuer la promo du Fantom G.
Prenez votre ticket pour écouter la démo...
Sachez enfin, qu'Howard Jones doit se produire en concert de démo, lors Musikmess, en compagnie de Wolfang Flür (ex-membre de Kraftwerk !! ) et du Fantom G !
Oui difficile d'avoir un avis sur si peu mais ce que j'ai entendu me plait bien . J'ai la sensation que le Fantom G a gagné aussi en dynamique comme le XS et M3 .
Qu'est-ce que tu en penses ?
J'ai trouvé ce lien sur le forum Roland Clan, mais l'interview est extraite du site officiel d'Howard Jones : (podcost épisode n°6) http://www.howardjones.com/about/weblog.html
Tu dois connaitre ce musicien/chanteur, François; il est anglais, n'est-ce pas ?
Merci Twinton pour le lien sur la démo d'Howard Jones ça fait plaisir d'entendre quelques sons du FANTOM G sans le bruit de fond habituel des salons comme Francfort ou le Namm Il y a un peu trop de bla bla à mon goût mais j'aime beaucoup le son qui suit les steel drums au début, les sons suivants également ... J'ai l'impression que la démo est pas complète, il existe une suite ? Vivement d'entendre d'autres sons et des démos officielles
J'ai l'impression que la démo est pas complète, il existe une suite ?
Oui Fred, l'extrait provient d'une interview un peu plus longue, mais mise à part ces qqes sons qu'on peut entendre dans l'extrait, il n'y en pas pas d'autre dans l'interview (hormis un petit "hit orchestral" sur la fin..). C'est en fait un membre du forum Roland Clan qui a sélectionné cet extrait de l'interview pour n'avoir que ce qui intéresse la plupart d'entre nous : les sons du Fantom G.
Mais si tu veux vraiment entendre l'intégralité de l'interview, tu peux suivre lien que j'ai donné à François un peu plus avant dans ce post
edit: le son d'orchestra hit dont je parlais plus haut vient justement d'être mis en lien sur Roland Clan :D C'est très court et c'est un son que Howard Jones dit avoir programmé lui même sur le Fantom G
En effet, c'est très court !!!
Mais qu'est-ce que fait Roland ? Pourquoi on n'a toujours pas de démos officielles à quelques semaines de la sortie ? :?
Dernière modification par Invité, 17 mars 2008, 15h09.
En effet, c'est c'est très court !!!
Mais qu'est-ce que fait Roland ? Pourquoi on n'a toujours pas de démos officielles à quelques semaines de la sortie ? :?
Je pense que le staff Roland est en apéro prolongé avec celui de chez Kurzweil.....:dents
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire