Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FANTOM G : démo MP3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FANTOM G : démo MP3

    vu sur le forum Roland Clan :

    2 démos MP3 offertes par le magazine Keyboards allemand, à priori des démos issues du FANTOM G

    Pour les écouter (les deux sont sur le même fichier)

    1.) http://www1.keyboards.de/zugriff.php?ID=998&load=1
    2.) Dans la case à compléter : dMmeisw5321 puis cliquer sur "weiter"
    3.) Ouvrir ou Enregistrer sous

    Pour l'instant je n'ai pu écouter qu'avec les HP du portable

  • #2
    Merci fredmotif excellente demo !!!
    Mackie D8b-Roland XV5080 -Roland JD990-Gem Equinox -Macpro 8 core - Cubase - Akg 414 xls etc...

    Commentaire


    • #3
      cimèr :D
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        oui çà a l'air pas mal les voix ce sons des samples d'origine deja dans la bete ?
        les sons de gratte electrique ont l'air mediocre a premiere ecoute ....??
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          très beau morceau le premier !
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

          Commentaire


          • #6
            Le premier morceau sonne mieux que le second

            Commentaire


            • #7
              Ah pas mal, du Roland :D
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Ah pas mal, du Roland :D
                Je sens comme une pointe d'ironie dans ta réponse Xavier

                Commentaire


                • #9
                  oui, ça sonne très fort "Roland", comme les démos Korg ou Yam sont typées Korg/Yam
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Là dessus je suis d'accord avec toi

                    Commentaire


                    • #11
                      ben en même temps c'est une démo quoi,... on lui demande juste de montrer les possibilités de l'engin,..le reste ma fois,...

                      en tout cas les effets COSM sont toujours très présents et le pianos aussi bon que celui du fantom x,...c'est déjà ça,...pour le reste la vraie musique,..c'est nous qui la feront :-) avec

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, les 2 musique sont très sympa génial les son très virtuose.
                        bendreams
                        -----------------------
                        Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mister_ludo Voir le message
                          ben en même temps c'est une démo quoi,... on lui demande juste de montrer les possibilités de l'engin,..le reste ma fois,...

                          en tout cas les effets COSM sont toujours très présents et le pianos aussi bon que celui du fantom x,...c'est déjà ça,...pour le reste la vraie musique,..c'est nous qui la feront :-) avec
                          Je suis de ton avis au fait as-tu eu l'occasion d'essayer le FANTOM G à Francfort ? si oui quelles sont tes premières impressions ?

                          Commentaire


                          • #14
                            en ce qui concerne le fantom G, j'ai eu l'occasion de pianoter un peu dessus.
                            Impression générale,...comme toujours Roland fait très fort dans le design,...c'est un synthé qu'on a envie de toucher rien pour son design,...l'interface est très réussie.
                            l'écran superbe. Je m'y suis senti aussi à l'aise que sur le fantom X.

                            Je ne jugerais pas du son,...parce que je n'entendais rien,il y avait un type qui faisait une présentation juste à coté,...et trois types vachement impatients qui voulaient absolument le tester :-(
                            va falloir que je retourne au magasin l'essayer :-))))

                            il m'a cependant semblé sonner différemment que la version X, ce qui pour moi était gage d'une évolution qui se faisait attendre depuis longtemps. Les sons acoustiques toujours aussi propre et les nappes et leads toujours aussi lisse. Pas de surprise de ce coté là, on joue sur un roland et on le sent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              très beau morceau le premier !
                              effectivement..

                              mais le deuxième, vers 3.30, que du régal ..ça me fait penser à du Weather Report..
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X