Je profite d'un petit passage pour vous saluer et partager un p'tit plaisir!
J'ai récemment acquis un V-synth GT et j'en suis tout Heureux! :dents
J'espère avoir l'occasion de partager avec vous sur la bête car je pense qu'il y a énormément de truc à échanger sur le sujet... De plus je me suis lancé dans l'approche synthèse il n'y a pas si longtemps, donc c'est vraiment un vaste horizon qui s'ouvre devant moi... (qui pourrait peut-être vite ressembler à un gouffre peut-être... sauf à mettre bien les mains dans le camboui et à ouvrir grand mes oreilles... alors je vous écoute messieurs! )
Premier sujet : quelle est la dernière version de l'OS :?: J'ai cru lire 1.03 sur le forum V-tribe, mais rien n'a l'air très officiel... :?
Si c'est bien celui là, par rapport au 1.02, je vous dirais s'il corrige quelques petits bugs que j'ai remarqué (du genre : l'assignation des 8 potars n'est pas enregistré lorsque l'on fait une réinitialisation?.. c'est que chez moi ou ca vous le fait?..)
AUtre sujet : les filtres... :?: Mister X5 sait à combien ca me tient à coeur, je crois l'avoir déjà bien bassiné avec! Désolé l'ami!
Bref sur ce point, je persiste... je constate bien de la "latence"... visuellement c'est une chose (que l'affichage reste à la ramasse pour soulager la mémoire, why not... encore que...) mais au niveau son, c'en est une autre Et j'ai bien remarqué un léger retard, voire une évolution par palier lors de modifications rapides 0/127...
Amis AKIEN, si vous pouvez me tenir informé sur ce point...
J'ai retenu 3 patchs (usine) qui mettent en lumière ce point :
- 61 - JP8 SoftPAd
- 143 - Scream Head
- 156 - Glocken Pad
... bref pour l'exemple... j'attends vos réactions!
Enfin dernier point, je n'ai pas récupéré le fameux CD vendu avec le GT (contenant pilote, liste des effets, et je ne sais quoi qui va avec, puisque je ne l'ai pas!), si quelqu'un pourrait me faire passer les fichiers en question contenus sur le CD, ce serait vraiment sympa! :dents (contacter moi par mp)
J'attends vos réactions, et surtout j'espère que l'on arrivera à monter quelques sujets sympa sur la bête! (en plus je devrais retrouver bientôt internet de manière pérenne OUF! )
Commentaire