Annonce
Réduire
Aucune annonce.
G7
Réduire
X
-
G7
a y est j'ai ete chercher Mr G7 j'ai pas encore ouvert le carton ce sera demain pour vour faire part des mes 1ere impressionsNord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir richeTags: Aucun(e)
-
pas le choix je joue ce soir et je vais partir, c'est DUR mais bon demain apres 2 ou 3 heures de sommeil GONord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche
Commentaire
-
Super ça ! Tiens nous vite au jusNord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
eikyô
-
salut j'arrive juste du cacheton j'avais pas trop sommeil donc j'ai deballe la bete et voici quelques photos et apres je vais au dodoIMG_0392 rev1.jpg
BONNE NUITNord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche
Commentaire
-
Merci pour les photosService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Je trouve les couleurs de l'écran des G très réussies, beaucoup mieux que celle de l'interface du M3, à titre de comparaison !
Dommage qu'il n'y ait pas de karma dans le fantom !Mon souncloud
Apple Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
Behringer Truth B2031 + Prodipe Pro5
Commentaire
Commentaire