Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(Répondu) Question sélection canal midi ROLAND AIRA system-1
(Répondu) Question sélection canal midi ROLAND AIRA system-1
J'ai une question concernant la sélection "canal midi".
J'ai un system-1, je sais que je peux choisir le canal que je veux mais seulement la manip consiste à éteindre le system-1 puis le rallumer avec une manip pour ensuite choisir le canal voulu.
Leur technique me dérange, car quand je fais des enregistrements en midi externe, je me vois pas à chaque fois faire cette action.
Est-il possible de changer le canal autrement ?
En fait je voudrais pouvoir utiliser les 16 canaux et par la suite les bouncer au format audio.
Dernière modification par Invité, 19 octobre 2015, 21h19.
Dans les notes du firmware 1.10, il y une fonction qui est la suivante :
Instantané de toutes les commandes : Maintenez le bouton [MANUAL] enfoncé pour transmettre les réglages de la commande de volume, des curseurs et des boutons sous forme de commandes de contrôle.
C'est peut-être ce dont tu parles ?
J'ai eu la réponse par ROLAND :
"Le System-1 n'est pas multi-timbale!. Ça veut dire que vous pouvez seulement utiliser le System-1 sur une piste! Pour cette piste vous pouvez choisissez la canal Midi entre 1 et 16.Si vous voulez utilisez plusieurs sons du System-1 en même temps il faut enregistrer les sons en audio!"
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire