Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Répondu) Question sélection canal midi ROLAND AIRA system-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (Répondu) Question sélection canal midi ROLAND AIRA system-1

J'ai une question concernant la sélection "canal midi".

J'ai un system-1, je sais que je peux choisir le canal que je veux mais seulement la manip consiste à éteindre le system-1 puis le rallumer avec une manip pour ensuite choisir le canal voulu.
    Leur technique me dérange, car quand je fais des enregistrements en midi externe, je me vois pas à chaque fois faire cette action.

Est-il possible de changer le canal autrement ?

En fait je voudrais pouvoir utiliser les 16 canaux et par la suite les bouncer au format audio.
    Dernière modification par Invité, 19 octobre 2015, 21h19.

Je crois bien que c'est impossible.

Je pensais qu'on pouvait choisir son canal mettre tel preset et faire de même pour les autres, mais en fait, le canal 1 se duplique sur le 2 etc ..

Commentaire

Il n'ya pas de message sysex qui permettrait de le faire ?
      Hello, World!

Commentaire

Dans les notes du firmware 1.10, il y une fonction qui est la suivante :
        Instantané de toutes les commandes : Maintenez le bouton [MANUAL] enfoncé pour transmettre les réglages de la commande de volume, des curseurs et des boutons sous forme de commandes de contrôle.
        C'est peut-être ce dont tu parles ?

Commentaire

J'ai eu la réponse par ROLAND :
          "Le System-1 n'est pas multi-timbale!. Ça veut dire que vous pouvez seulement utiliser le System-1 sur une piste! Pour cette piste vous pouvez choisissez la canal Midi entre 1 et 16.Si vous voulez utilisez plusieurs sons du System-1 en même temps il faut enregistrer les sons en audio!"

Commentaire

Chargement...
          X