Amis de chez sun?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fantom g8
Réduire
X
-
Envoyé par efranck31 Voir le messageBonjour à tous,est t'il possible d'avoir un G8 a 2500 euros?
Amis de chez sun?
ton topic va être déplacé chez roland ...ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
-
Je ne sais pas, Manu te dira, les prix ont peut-être un peu baissé...
Mais 2500 euros, c'est le prix que j'ai payé mon G7, chez Sun, il y a environ 3 mois....Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
désolé, le meilleur prix c'est 2999 €Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Envoyé par efranck31 Voir le messageBonjour à tous,est t'il possible d'avoir un G8 a 2500 euros?
Amis de chez sun?
En faisant le tour des boutiques, certaines d'entre elles peuvent te vendre un G8 à ce prix.
Mais il faut généralement être TRES bon client, TRES gentil et Opportun ...Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents
Commentaire
-
pplemoko
Envoyé par unclefred59 Voir le messageEn faisant le tour des boutiques, certaines d'entre elles peuvent te vendre un G8 à ce prix.
Mais il faut généralement être TRES bon client, TRES gentil et Opportun ...
a 2500€ même très gentil ça m'étonnerais faut pas rêver le pris de manu est le plus bas je pense
Commentaire
-
Envoyé par efranck31 Voir le messageC'est tous bon j'ai trouver mon bonheur,du coup je ne prendrais pas un G8 mais un G7 car il parais que le toucher lourd roland c'est pas trop ça .Je préfère donc garder mon CME UF8 qui me plais bien.ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
Commentaire