Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quand les nouvelles carte arx?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à quand les nouvelles carte arx?

    Y a t'il une infos sur la sortie de nouvelles cartes arx,j'ai vue une arx03

    info ou intox?

  • #2
    Pour l'instant rien d'officiel, beaucoup de souhaits et de spéculation mais à mon avis faudra attendre au moins le prochain NAMM à moins que Roland nous réserve une surprise pour le salon de la musique Sinon pour la 03 j'aimerai bien une carte genre EXB-Radias de Korg

    Commentaire


    • #3
      oui......on veut de la modélisation analogique à donner à notre fantom!!!!!!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        ... efranck, la photo sur le lien que tu donnes est évidemment un fake, c'est un motage réalisé avec une capture d'écran de l'Oasys ou du M3... ! :D

        Pas mieux à ajouter....:?
        Bcp de demandes et de spéculations concernant une prochaine carte ARX, mais aucune information officielle ni certitude !

        Je pense aussi qu'une carte ARX "virtual analog" est probablement prévue dans la collection, ça pourrait être la prochaine..., et ça pourrait me plaire aussi.
        Je sais que bcp attendent aussi une carte ARX "organ", mais connaissant un peu les habitudes de Roland, il y a fort à parier qu'on aura prochainement une carte ARX "pianos acoustiques".
        Une carte concernant les cuivres pourrait également être proposée puisque ce type de sons utilisant la technologie "supernatural" existe déjà sur la série des orgues AT Roland.

        Pour ma part, j'aimerais bien une carte ARX "guitars and bass"....
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          ok merci twinton

          Commentaire


          • #6
            oui , j'aimerais bien une carte "guitare" moi aussi
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire

            Chargement...
            X