PS : Antoine notre tour viendra :D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Roland V-SYNTH GT Supercharge
Réduire
X
-
Roland V-SYNTH GT Supercharge
Est-ce que les récentes mises à jour et autres bonus sonores, offerts ces derniers mois et dernières semaines par Korg, auraient données des idées à Roland ? On peut se poser la question avec ce téléchargement que propose Roland aux utilisateurs du V-SYNTH GT avec pas moins de 450 nouveaux sons Allez encore un p'tit effort pour nous proposer de bonnes choses sur le FANTOM G
PS : Antoine notre tour viendra :DTags: Aucun(e)
-
houlà les veinards
j'ai été très impressionné au salon de la musique par le vsynth GT
il a l'air vraiment coolKAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
-
eikyô
Envoyé par karmawill Voir le messagehoulà les veinards
j'ai été très impressionné au salon de la musique par le vsynth GT
il a l'air vraiment cool
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messageAllez encore un p'tit effort pour nous proposer de bonnes choses sur le FANTOM G
PS : Antoine notre tour viendra :DOrdinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messageOn peut toujours garder espoir....
Commentaire
-
Merci pour le liens Fred, j'ai modifié le titre comme ça ceux qui ont un V-SYNTH GT seront informésService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par papaphoenix Voir le messageMerci pour le liens Fred, j'ai modifié le titre comme ça ceux qui ont un V-SYNTH GT seront informés
Commentaire
-
Pardonnez mon ignorance, mais quelle est la différence entre un V-SYNTH et un V-SYNTH GT ? Où se situe le V-SYNTH XT en comparaison (outre le fait de son format Rack) ?
J'ai toujours été attiré par cette machine, qui a vraiment l'air "à part", et notamment par les cartes VC-1 D-50 (pour remplacer mon D-550 par exemple...?) et VC-2 «Vocal Designer» (ça doit "sonner", et plutôt originale comme idée), et en me basant sur certains avis, comme celui-ci, très complet :
ça met l'eau à la bouche...
En + j'ai récemment vu que Jordan Rudess l'utilise en live avec Dream Theater, couplé à un Oasys (ne soyons pas naïf, avec aussi toute sa ribambelle de vst derrière...:8)), donc cette bécane a apparemment toute sa place dans un set-up "pro"... bref... :mefie" Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "
Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
PrismSound LYRA 2
Bose LifeStyle 535 Série III
Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA / UVI Soundbanks
Commentaire
-
En gros...
Le V-Synth XT est la version rack du V-Synth clavier (update V2). D'origine le V-Synth XT embarque les cartes VC1 (vocoder) et VC2 (émulation du D50), alors que ces cartes sont optionnelles pour la version clavier.
Le V-Synth GT est l'équivalent de 2 V-Synth ou V-Synth XT réunis et apporte une nouvelle synthèse supplémentaire dite AP (Articulative Phrase) modélisant les comportements et les nuances expressives des instruments de musique.Dernière modification par twinton, 21 octobre 2008, 15h40.Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
He he!!!! :dents:dents
Merci pour l'info! j'étais complètement passé à côté (comme d'hab' me direz vous...)!
Bon ben je n'ai plus quà me jeter dessus!Jean-Marc
Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par jiem Voir le messageHe he!!!! :dents:dents
Merci pour l'info! j'étais complètement passé à côté (comme d'hab' me direz vous...)!
Bon ben je n'ai plus quà me jeter dessus!
Commentaire
-
Oh le coquin il nous a caché çaService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par papaphoenix Voir le messageOh le coquin il nous a caché ça
Commentaire
-
Non ne rêve pasService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messageTu as un V-SYNTH GT Jean-Marc ?Envoyé par papaphoenix Voir le messageOh le coquin il nous a caché ça
:arrow: http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=12294
J'sais pas si je mérite... mais j'en ai un!
Jean-Marc
Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...
Commentaire
Commentaire