Quelles sont les principales qualités de ce rack, qui paraît un peu hors des normes habituelles, et surtout, son usage réel ? A-t'il bien "vieilli" ? J'ai l'impression qu'il a quelques presets "détonnants", avec moult effets aussi d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, et que pour en tirer tout son potentiel (comme d'hab' pourrait-on dire, mais là peut-être autant sinon plus qu'ailleurs, comme d'autres) il faut vraiment entrer dans ses entrailles.
Je poursuis : y-a-t'il un intérêt à en posséder un, lorsqu'on est déjà propriétaire d'un Oasys ? Pas doublon sur certaines fonctionnalités ? Ou tessitures sonores vraiment différentes ?
En fait, jamais entendu la bête. Mais lu beaucoup d'articles, et entendu pas mal de démos, depuis quelques années.
Si je me pose ces questions aujourd'hui, d'un coup d'un seul, est que quelqu'un paraît prêt à échanger le sien contre un Motif Es ou Fantom X... or, comme je souhaite me séparer de mon motif Es... la question se pose "gentiment".
Merci de vos avis, remarques & réflexions, si certains d'entre vous sont possesseurs du V-Synth elles n'en seraient que plus précieuses, ainsi que globalement vos expériences du matériel et leur complémentarité...
Commentaire