Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Salut,
Je suis très tenté de m'acheter le sonic cell mais j'ai vu qu'il est sorti il y a pas mal de temps.
D'ailleurs, mis à part l'essai très complet de Manu sur le forum, je n'ai pas vu beaucoup d'autres commentaires sur cet expandeur.
Est-ce qu'il est toujours d'actualité ? Si non, qu'est-ce qu'il y a de mieux dans la même gamme de prix ?
Merci.
Korg Triton LE 61 + Roland sonicCell + clavier maitre 88 studiologic 990 xp + audiobox presonus + cubase LE + monitoring edirol Ma-15D + Yamaha stagepas 300 (pour le live)
Vieux, vieux...., pas si vieux quand même, tout juste un an peut-être...
Ce que ça vaut : c'est un expandeur de sons généralistes avec des sonorités issues des Fantom X (qualité plutôt correcte) + possibilité d'extension par l'une des 12 cartes SRX (nombreux styles de sons au choix !) + des fonctions audio /usb intègrées, entrées audio, etc...
Rien de comparable dans le même genre à ce jour !
Le SonicCell est un très bon expander, j'ai failli l'acheter avant le Fantom G et c'est vrai que les deux ports pour cartes SRX permettent d'avoir un choix de sons assez varié
moi j'étais très déçu par le rendu des séquences midifiles
toujours le même pb chez roland la banque GM avec des "sons de base"
même le démonstrateur au salon de Francfort 2008 ne m'a pas impressionné (je parle toujours en restitution midifiles)
c'était déjà le pb de la série JV
OK pour les autres gros sons
Tontonmax
Guitariste en temps normal
claviériste le reste du temps
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire