Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantom G : Voilà à quoi ressemble mon bug audio !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantom G : Voilà à quoi ressemble mon bug audio !

Attention vos oreilles !!! (ne pas mettre le son trop fort)

Pour rappel j'ai parfois le son sur mon FG qui se met à saturer sans prévenir, des fois ça sera une fois en une semaine, des fois à plusieurs reprises en quelques minutes :dents

Pour vous rendre compte de ce souci, je mets deux mp3 que je viens d'enregistrer avec mon FG avant l'envoi chez Manu la semaine prochaine :

Le premier mp3 est quand on appuie sur le clavier (n'importe quel son) pendant que le bug est en cours.

Le deuxième mp3 est quand le bug survient sans prévenir, attention ça démarre vers 9 secondes !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 12 février 2009, 21h48.

Il est étrange cet effet distorsion sur le fantom g, c'est quel preset d'effet ?

oki :je sors

Ca y est tu l'envois chez Manu, effectivement ce bug est assez impressionnant.
    Il va revenir remis à neuf ton fantom G
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Envoyé par papaphoenix Voir le message
      Il est étrange cet effet distorsion sur le fantom g, c'est quel preset d'effet ?

oki :je sors

Ca y est tu l'envois chez Manu, effectivement ce bug est assez impressionnant.
      Il va revenir remis à neuf ton fantom G
      C'est vrai que niveau disto du coup c'est pas mal

Oui le FG devrait partir lundi, j'espère que les 3 semaines passeront vite car brancher mon vieux CZ1000 sur le M3M ça va me changer

Commentaire

sympa....

j'entend plus rien !!!

finalement je préfères prendre celui d'Antoine....
        ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Envoyé par karmawill Voir le message
          sympa....

j'entend plus rien !!!

finalement je préfères prendre celui d'Antoine....
          Oui mais le mien à servi pour les démos Dailymotion Audiokeys entre les mains expertes du grand El Demonstrator en personne :8) et puis je risque de récupérer un FG6 complétement neuf (c'est ce qu'il s'est produit avec certains qui ont eu ce bug, je reconnais très rare)

Commentaire

Waou..., mais c'est quoi cet effet ??? T'es sûr que tu ne t'endors pas sur le D-beam, Fred ?
            Bon ok, c'est pas drôle ce bin's...:?
            Mais qu'en pense Manu ?
            Compte t il essayer de le réparer ? Le renvoit-il directement au SAV Roland ?
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Envoyé par twinton Voir le message
              Waou..., mais c'est quoi cet effet ??? T'es sûr que tu ne t'endors pas sur le D-beam, Fred ?
              Bon ok, c'est pas drôle ce bin's...:?
              Mais qu'en pense Manu ?
              Compte t il essayer de le réparer ? Le renvoit-il directement au SAV Roland ?
              d'après ce que j'ai compris ça part directement au SAV, j'avais vu aussi sur RolandClan qu'un type qui a eu le même souci a récupéré un FG tout neuf, mais bon peut-être qu'il y a possibilité de réparer ?

Commentaire

c'est vrai que j'imaginais pas un bug à ce point là !!!
                ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

et ça te le fait au casque aussi, ou c'est que via les sorties audio?

Commentaire

Envoyé par karmawill Voir le message
                    c'est vrai que j'imaginais pas un bug à ce point là !!!
                    Rien ne vaut un exemple concret pour expliquer le problème :dents cela dit c'est toujours impressionnant quand ça se produit, faut pas être cardiaque j'imagine ce bug en plein concert avec plusieurs milliers de watts de sono :dents

Commentaire

il va repartir visiblement chez roland en belgique pour un échange, mais c'est eux qui vont décider
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

hum, après écoute, c'est un problème que j'ai déjà eu sur un fantom XA et ça venait de la carte mère.
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          il va repartir visiblement chez roland en belgique pour un échange, mais c'est eux qui vont décider
                          Cool, tu penses qu'ils peuvent me le changer contre un XS6 ? :D :je sors

Je te l'envoie normalement lundi, j'en profite encore un peu ce week-end et je le remets en config usine

Commentaire

Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            hum, après écoute, c'est un problème que j'ai déjà eu sur un fantom XA et ça venait de la carte mère.
                            J'ai vu ça aussi sur RolandClan, un de ceux qui ont ce bug à priori ça venait de la carte mère

Manu, tu penses que les fichiers mp3 que j'ai fait pour enregistrer ce bug peuvent servir au niveau du SAV ? si oui, il te faut un CD avec le colis ?

Commentaire

slt
                              J AI UN G8, IL AVAIT LE MEME PROBLEME ON ME LA CHANGER RAPIDOS CAR J AVAIS UN CONCERT IL ON FE FORT C ETAIT AU TOUT DEBUT
                              LE SVA EST TOP CORESPONDANCE EFFFFFFFFICACE
                              C UNE BONNE MACHINE

Commentaire

Chargement...
                              X