Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour
Je recherche des infos sur la carte SRX suprème dance et la trax platinum.
Je ne fais pas de hip hop ni de trance. La musique que je veux faire est orientée plus sur de la "pop dance teckno". Que pensez-vous de ces 2 cartes ?
Ont elles beaucoup vieillies par rapport aux groovebox type korg electribe ?
J'hésite pour acheter l'une ou l'autre carte mais aussi entre acheter une carte ou acheter soit une groovebox soit une boite à rythme comme l'akai xr20.
Merci de me donner vos avis
J'ai eu la SRX08 Platinum Trax car celle-ci reprenait pas mal de formes d'ondes que j'avais dans mon premier JV1080, notamment les cartes SRJV80-11 (techno) et SRJV80-12 (hip-hop), cette SRX est vraiment bien et on peut faire différents styles avec ou l'adapter à de la pop électro en mélangeant différents patches ou voire en bidouillant, je te conseille, si ce n'est déjà fait d'écouter, les démos sur le site rolandus.com ou sur synthmania.com (dispo les cartes SRJV et les SRX1,2,3,5 et 7). Pour la SRX05 Supreme Dance, j'avais bien aimé les démos qui laissaient présager quelques sons intéressants à récupérer mais je ne l'ai pas utilisé
Salut
J'ai la MC-909 avec la "trax platinium" & c'est de la bombe....:dents
De plus sur cette carte, il y a plus de patchs & d'ondes que sur la "dance supreme".
C'est un avis perso...
Salut
J'ai la MC-909 avec la "trax platinium" & c'est de la bombe....:dents
De plus sur cette carte, il y a plus de patchs & d'ondes que sur la "dance supreme".
C'est un avis perso...
salut Mister X5
si un jour tu la vend j'suis prenneur
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire