Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xv 5080

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• xv 5080

que pensez vous du XV 5080?

je pense echanger mon jv 2080 contre un xv 5080

plus un peut de sous.

il me restera quelque carte srjv en rabe :-)

tien j'entend un écco par là
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

Abel, ton lien n'est pas correct, il me semble...
    Hello, World!

Commentaire

oui tu as raison j'ai oublier de rajouter le triton studio aussi ;-)

lololololololololololol j'avais pas remarquer que echange donnait sur le lien lolololol
      je crois que c'est la volonter des dieu...
      Dernière modification par Abel, 06 août 2009, 15h31.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.

Commentaire

Tu sais très bien de quoi nous parlons. Change ta signature, stp...
        Hello, World!

Commentaire

c'est ce que je te disait alchemist
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.

Commentaire

abel, dernier avertissement. Ce n'est pas compliqué de respecter les règles du forum. D'avance merci.
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Non ce n'est pas compliqué mais, je ne comprends pas en quoi cela puisse gêner surtout que certain on des avatars en signe de croi ou d'autre lance des inchallah alors pourquoi ce lien rationalisme.
              En quoi être rationnelle est-il un problemme?
              Ca ne le devrait même pas. Si je devais être soigné par des chamanes ou des évangélistes qui me disent croit en jesus et tu seras guéris et bien je ne serais plus de ce monde.
              c'est bien par des médecins rationnels que je dois la vie.
              Comme on ne peut pas discuter de religion ici et je comprends c'est un forum pour passionner de musique
              mais parfois on veut connaitre plus de ces membre des gens qu'on côtoie dans ce forum qu'on lie d'amitié ou simplement entre passionner.
              ce lien permettait d'en savoir un peu plus sur les un et les autres pour parler de tout et pas que de religion.
              je sais qu'il y a pas mal de personnes croyante ici mais, le lien comme rationalisme ne doit en aucun cas vous blaissé mais, permettre une approche différente de vos idées et pourquoi pas évoluer.
              bon j'attends vos MP.
              j'avais bien enlevé le lien mais, je ne sais pas pourquoi il me là gardé dans le mot échange. Alors, je vais voir ce que je peux faire.
              Dernière modification par Abel, 06 août 2009, 15h34.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.

Commentaire

Abel, je ne te demande pas ton avis, la règle est la règle et il serait incorrecte de faire des passes droit par simple respect pour tous le monde.

J'ai été obligé personnellement de revenir sur le forum pour régler cette histoire, pourtant simple à la base et ce, malgré mes vacances alors crois moi, je ne vais pas discuter 100 ans avec toi. Ici, c'est la musique. Ici, il y a des règles élémentaires que tu accepte en t'inscrivant. Ici, il y a une netiquette, ce n'est pas la foire alors le racolage et le non respect des règles, c'est pas sur audiokeys. Que les choses soient clair. Personne ne te retiens ici, audiokeys n'est pas un prison.

Un conseil d'ami, toi qui aime connaître mieux les gens, je ne suis pas connu pour être patient avec ce genre de choses alors si demain je suis encore obligé d'intervenir, ce sera la porte. Tu vois, de cette manière, je suis la logique de la charte et personne n'est pris en traître.

Bonne musique ... et rien de plus sur audiokeys.

Merci (pour la deuxième fois) de respecter celà.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Abel, je ne te demande pas ton avis, la règle est la règle et il serait incorrecte de faire des passes droit par simple respect pour tous le monde.
                  Merci de lire ce que j'ai mis plus haut.

j'espère que c'est en homme sincère qui parle et non une personne disté par ça fois en faissant passer ça sensure pour une chartre.

il n'y vais rien de mal dans ma signature.
                  a par peut ètre pour ceux qui son croyan

aller on en arrète là bonne vacance. sujet Clos!!!!
                  Dernière modification par Abel, 07 août 2009, 09h46.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.

Commentaire

je recherche toujours des infos sur le xv 5080
                    Dernière modification par Abel, 07 août 2009, 09h46.
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.

Commentaire

J'ai eu un XV5080 l'an dernier, revendu pour financer le FG6. C'est un très bon expander malgré les quelques soucis que j'ai eu avec (carte d'alimentation à remplacer et la molette de navigation qui ne marchait plus très bien, j'avais acheté le XV5080 d'occasion en Belgique via AF à 720 € sans option, pour info ). A quelque chose près on retrouve le grain des JV1080/2080 avec l'avantage en plus d'avoir des ports pour cartes SRX et de nombreuses sorties audio plus 32 canaux midi. Je trouve qu'il est parfois sur côté en prix mais je l'aurai bien conservé si j'avais pu, je lui avais également rajouté la carte SRX08 Platinum Trax

Commentaire

hello eikyô

j'en est trouvé un à 800 euro mais je trouve que ça fait cher.
                        surtout qu'on trouve le triton rack entre 450 et 500 euro.
                        donc je pense chercher ailleur.

et pis si je trouve pas un bon receptor avec vsampleur 3 ;-)
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.

Commentaire

Chargement...
                        X