Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Roland AX-Synth (medley M.Jackson)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo Roland AX-Synth (medley M.Jackson)

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=vF1fDb54Uik&feature=related"]YouTube - Michael Jackson Medley - Brett Domino - AX Synth Keytar[/ame]
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

Merci Manu la vidéo est un peu moins fun que la l'autre mais elle reste d'un bon niveau, au début avant que la musique ne commence j'ai pensé à une audition genre casseroles de la nouvelle star ou petites annonces d'Elie Semoun, allez savoir pourquoi, la tapisserie peut-être, ou le casque... ... mais le gars se débrouille plutôt bien, par contre je constate qu'il ne faut pas être maladroit pour changer de sons :dents

Commentaire

Envoyé par eikyô Voir le message
      j'ai pensé à une audition genre casseroles de la nouvelle star ou petites annonces d'Elie Semoun, allez savoir pourquoi, la tapisserie peut-être, ou le casque... ... mais le gars se débrouille plutôt bien, par contre je constate qu'il ne faut pas être maladroit pour changer de sons :dents
      tu vas rire, j'ai pensé la même chose que toi
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

Commentaire

Envoyé par tri_tonton Voir le message
        tu vas rire, j'ai pensé la même chose que toi
        Les grands esprits...

Commentaire

Pas mieux que vous les amis, il est extraordinaire... dans son genre
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

Commentaire

Le groupe est passé à une émission de téléanglaise type la nouvelle star. Dans le genre geek rigolo, ça marche leur truc.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Envoyé par Francois Voir le message
              Le groupe est passé à une émission de téléanglaise type la nouvelle star. Dans le genre geek rigolo, ça marche leur truc.
              Merci pour l'info

Commentaire

Moi j'adore son attitude... merci pour le lien.
                Tien, une p'tite question : Ou peut ont se procurer la sangle Roland de ce clavier ?!
                Lucky.20 "Musicien - Photographe"
                (since 2003 with tri_tonton)
                ---------------------------------------------------------------------
                Korg T1 - DW8000 & EX8000 - PA50 - TRITON Rack - N1R -
                Roland XP80 - D50 & PG1000 - AXIS - JV2080 - AX1 - G800 -
                Yamaha DX7IID - TX7 - TG55 - AN1X - SY35 - SY85 -
                Akai S1000 26mo - ME80P - SG01V - XR20 -
                Apple iPad Pro 512 - iPolysix - iM1 - SampleTank -
                Ensoniq SD1 32 voice - ex du groupe "I MUVRINI" :-)
                Et d'autres antiquités... :super

Commentaire

Moi, je le préfèrai avec son SHS ([ame="http://www.youtube.com/watch?v=-WzJ6z9liRE"]YouTube - Brett Domino Trio - Beat It - Keytar[/ame]).
                  Ca laissait un peu de place au doute; mais avec son Ax-Synth, c'est définitivement irrécupérable musicalement, par contre tout bon pour une émission TV ringarde à souhait !

Fred
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

:D Ben moi j'suis total FAN ! :D
                    Lucky.20 "Musicien - Photographe"
                    (since 2003 with tri_tonton)
                    Korg T1 - DW8000 & EX8000 - PA50 - TRITON Rack - N1R -
                    Roland XP80 - D50 & PG1000 - AXIS - JV2080 - AX1 - G800 -
                    Yamaha DX7IID - TX7 - TG55 - AN1X - SY35 - SY85 -
                    Akai S1000 26mo - ME80P - SG01V - XR20 -
                    Apple iPad Pro 512 - iPolysix - iM1 - SampleTank -
                    Ensoniq SD1 32 voice - ex du groupe "I MUVRINI" :-)
                    Et d'autres antiquités... :super

Commentaire

Aaaah kitchissime =} ... j'adore j'adhère !! :D :D :D
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]

Commentaire

Hooo P.TAIN ........ la dernière...! :déçu :déçu :déçu
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

Chargement...
                        X