Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
En lisant le titre, vous vous êtes dit, ça y est il a pété les plombs, il va nous faire un album photo sur la plastique du Roland XP, un roman photo avec strip tease de ses entrailles, etc... ou alors des mésaventures genre j'ai pété mon synthé. Et bah non :D
En fait, je fais un peu le ménage et j'ai retrouvé un flanc droit de XP50 tout neuf (donc logiquement XP60 et 80, ça doit être la même pièce de mémoire).
Si quelqu'un ici a un de ces claviers et que la coque est abimée à cet endroit, je lui fait cadeau de cette pièce de rechange histoire de refaire une beauté à son bébé (une petite Vittel/Menthe, un Pins ou un rendez vous avec Charlize Theron en remerciement et je suis content :D).
Autant en faire profiter la communauté
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire