Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour, est ce que quelqu un sait combien de user tones on peut mettre dans le fantom6 , j ai vue sur un post qu il serait possible jusqu a 8000 sons
cependant la je me trouve dans l impossibilité d en rajouter
j ai les 100 premiers SDZ de roland cloud +5 autres
j ai tout listé sur un fichier excel avec le nombre de sons par fichiers SDZ et la je me retrouve a 1809 tones et sur mon fantom cela m indique que je peux que en rajouter 3
quelqu un saurait il pourquoi ?
HelloWill68 manico97 avait répondu à cette question sur un autre forum
Je reprends sa réponse pour le fantom 2019 avec qq ajouts.
15 X 16 emplacements scènes user
-128 emplacements user pour le moteur Vpiano
-256 emplacements user pour le moteur SN-A
-128 emplacements user pour le moteur SN-AP
-128 emplacements user pour le moteur SN-EP
-2048 emplacements user pour le moteur Z-Core
-128 emplacements user pour le moteur Drum
-128 emplacement VTW
-1024 model user
et tu as 2 gigas d’espace user.
tu peux d’ailleurs vérifier dans menu utility >wave expansion memory info , pour voir ce que tu utilises de la mémoire interneHello
Dernière modification par Erenion, 02 septembre 2022, 20h41.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire